Beatrice Borromeo : une allusion explosive sur son avenir à Monaco ‣ StarVIP
Beatrice Borromeo : une allusion explosive sur son avenir à Monaco

Beatrice Borromeo : une allusion explosive sur son avenir à Monaco

Emily
3 min de lecture

Beatrice Borromeo : une allusion explosive sur son avenir à Monaco

Beatrice Borromeo, la belle-fille de Caroline de Monaco, a accordé une interview à Libération. L’occasion pour la sublime épouse de Pierre Casiraghi de faire une allusion explosive quant à son avenir et celui de ses enfants à Monaco. L’ex-journaliste d’investigation italienne, 38 ans et mère de deux enfants, vit sur le Rocher avec son mari, le fils de Caroline de Monaco. Rappelons que le mariage de Beatrice Borromeo, un mariage bohème chic, avait fait couler beaucoup d’encre. La belle italienne a davantage fait parler d’elle ces derniers temps. Cette fois-ci pour son choix de carrière ! Journaliste d’investigation hors-pair avant son mariage, Beatrice Borromeo est actuellement réalisatrice.

Une série-documentaire sur Netflix

Beatrice Borromeo est aux manettes d’une série-documentaire actuellement disponible sur Netflix. La belle-fille de Caroline de Monaco a choisi comme sujet épineux de son documentaire, un homicide qui a eu lieu en Corse dans les années 70. Dans l’ombre du trône, est la série-documentaire Netflix de Beatrice Borromeo traitant de l’affaire de meurtre impliquant le fils du dernier roi d’Italie, Victor-Emmanuel de Savoie, comme le rappelle la rubrique Portrait de Libération du 25 septembre 2023. Le documentaire explore l’histoire d’un soir d’été, qui se déroule sur l’île de Cavallo. Elle se termine par la mort du jeune Dirk Hamer qui faisait partie d’un groupe de vacanciers ayant eu une altercation avec Victor-Emmanuel de Savoie.

Beatrice Borromeo ne compte pas rester à Monte Carlo

Dans cette série-documentaire de Beatrice Borromeo, la balle qui a tué le jeune homme de 19 ans provient du fusil de Victor-Emmanuel de Savoir… mais il nie tout en bloc et évoque l’existence d’un deuxième tireur. “Comment l’argent, le pouvoir et les relations peuvent altérer les faits, voilà ce que je voulais explorer”, annonce Borromeo en parlant de son documentaire. Actuellement réalisatrice, celle qui a risqué sa vie quand elle était encore journaliste vit désormais moins dangereusement. Mais peut-être pas indéfiniment ! “A Monte-Carlo, ville extrêmement sûre, on peut facilement oublier le reste du monde, mais nous n’y resterons pas toujours”, a-t-elle confié, avant de continuer : ”je ne veux pas faire grandir nos enfants dans une bulle”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *