Céline Dion se confie sur ses traitements dangereux : les révélations chocs sur TF1 ‣ StarVIP
Céline Dion se confie sur ses traitements dangereux : les révélations chocs sur TF1

Céline Dion se confie sur ses traitements dangereux : les révélations chocs sur TF1

Emily
2 min de lecture

Céline Dion se confie sur ses traitements médicamenteux

Une interview tant attendue. Ce dimanche 16 juin 2024, Anne-Claire Coudray a interrogé Céline Dion pour TF1. Depuis 2022, la chanteuse, qui souffre du syndrome de l’homme raide, n’était pas réapparue à la télévision française. Ainsi, cet entretien a permis aux fans tricolores de l’artiste d’avoir de ses nouvelles. Si elle revient sur ses douleurs, Céline Dion évoque aussi les différents traitements qu’elle a essayés.

Céline Dion se confie sur les traitements dangereux qu’elle a pris

Mais la chanteuse l’avoue, la dépendance peut vite arriver. « Sans avoir de diagnostic. Donc, au début, ça aidait un peu. Mais très rapidement, il fallait que les doses montent. Et quand on est rendu dans un niveau de médication dangereux et que ça ne fonctionne plus, on a deux choix : on continue ou on arrête de respirer et c’est terminé », confie-t-elle.

Les raisons de son départ de scène

Un repli sur soi-même indispensable. “Je n’avais pas d’autre choix que de quitter la scène parce que mes cordes vocales ont toujours mené le grand bal », confie-t-elle. « Je n’ai pas eu le choix, la maladie a pris le contrôle sur mes cordes vocales et sur tout mon corps, de la tête au pied. Je me suis dit : ‘je ne veux pas que mes enfants aient peur. Je ne peux plus supporter cette douleur de mensonges’”, dévoile Céline Dion, qui explique également avoir “peur pour sa vie, pour ses enfants”. Des confidences bouleversantes pour celle qui espère plus que tout faire son grand retour sur scène.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *