Charlène de Monaco, émue par les nouveaux-nés
Depuis quelques semaines, Charlène de Monaco est de plus en plus présente dans les médias. Cette fois, la vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque a fait une visite surprise à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace. On peut dire qu’elle était vraiment émue en voyant les nouveaux-nés.
Un look à 3300 euros pour Charlène
Pour cette occasion spéciale, Charlène de Monaco a opté pour un tailleur rose pâle de la célèbre marque Ralph Lauren. Mais attention, ce n’est pas n’importe quel ensemble de vêtements, le prix est assez élevé, atteignant la somme de 3300 euros. La veste coûte 2250 euros et le pantalon 1050 euros.
Les moments touchants de la visite de Charlène
Sur son compte Instagram, la princesse a partagé des moments forts de sa visite à la maternité. Elle a passé du temps avec les mamans et leurs bébés, prenant même des photos avec eux. Elle a également échangé avec le personnel de l’hôpital, montrant ainsi son côté chaleureux et attentionné.
Les confidences de la princesse sur ses enfants
Charlène de Monaco a révélé l’origine des prénoms de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Pour elle, le choix des prénoms était une évidence. Jacques, un prénom français and Gabriella, un prénom qu’elle trouvait charmant. Le prince Albert II avait aussi précisé qu’il ne voulait pas connaître le sexe des enfants avant leur naissance, laissant Charlène garder le secret.