Charlene et Albert : une photo de Noël élégante et habillée
Après Kate et William, Charlene et Albert se sont également prêtés à l’exercice de la traditionnelle photo de Noël. Vendredi 15 décembre 2023, le Palais de Monaco a dévoilé le fameux cliché annuel de la famille princière. Cette année, le prince de Monaco et sa famille ont changé leurs habitudes. Pour rappel, tout au long de l’année Charlene et Albert portent des vêtements élégants mais décontractés lors de leurs sorties officielles. À l’occasion de leur traditionnelle photo de Noël, ils ont choisi des tenues beaucoup plus habillées. Le prince Albert a ainsi revêtu un smoking de cérémonie, tandis que Charlene arborait pour sa part une magnifique robe de soirée en velours.
Jacques et Gabriella : des tenues de soirée pour les jumeaux
On peut dire que Charlene et Albert s’étaient mis sur leur 31 à l’occasion de ce cliché. Ce fut d’ailleurs aussi le cas de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Désormais âgés de neuf ans, les jumeaux ont troqué leurs habituels vêtements décontractés pour des tenues de soirée. Le prince héritier Jacques avait ainsi revêtu le même smoking que son père, avec cependant un nœud papillon différent. La princesse Gabriella portait quant à elle une magnifique robe en velours, à l’image de sa mère. Sur leur cliché de Noël, Charlene et Albert posent avec leurs enfants devant le grand sapin de Noël dressé au Palais princier. De plus, la photo de Noël de la famille princière de Monaco est particulièrement riche en décorations dorées cette année.
Charlene et Albert : leurs enfants ont récemment célébré leur 9ème anniversaire
Quelques jours avant Charlene et Albert, Kate et William avaient eux aussi dévoilé leur photo de Noël. Le prince et la princesse de Galles ont également posé aux côtés de leurs trois enfants. Les internautes avaient d’ailleurs été choqués par la taille du prince George. En effet, il semblait presque aussi grand que sa mère sur ce fameux cliché, alors qu’il est âgé de seulement 10 ans. De leur côté, Jacques et Gabriella sont encore loin de rattraper Charlene et Albert à ce niveau.