Charles III atteint de cancer : Harry rejoint précipitamment Londres pour soutenir son père ‣ StarVIP

Charles III atteint de cancer : Harry rejoint précipitamment Londres pour soutenir son père

Emily
3 min de lecture

Le prince Harry de retour au Royaume-Uni

24 heures après l’annonce officielle du cancer de Charles III, le prince Harry a été pris en photo sur le sol britannique ce mardi 6 février 2024.

Une mauvaise nouvelle qui bouleverse le Royaume-Uni

La mauvaise nouvelle a plongé dans l’émoi tout le Royaume-Uni… Lundi 5 février 2024, quelques jours après son opération de la prostate, le palais Buckingham a fait savoir que le roi Charles III était atteint d’un cancer. Une tumeur découverte pendant sa dernière intervention et pour laquelle le souverain a déjà commencé un traitement depuis une dizaine de jours.

Le prince Harry de retour pour soutenir son père

Exilé depuis plusieurs années aux États-Unis avec son épouse ainsi que leurs deux enfants, le prince Harry est donc arrivé à Londres ce mardi 6 février 2024 pour se rendre au chevet de son père dans sa résidence londonienne de Clarence House, a précisé The Telegraph.

Les premières images de Charles III depuis l’annonce de son cancer

Alors que le prince a été pris en photo en train d’arriver sur le sol britannique (clichés à découvrir via le diaporama en haut de page), au cours de la même après-midi, le roi Charles III et son épouse ont quant à eux effectué leurs premières sorties publiques depuis l’annonce du cancer de souverain.

Un couple royal souriant et courageux

Le couple royal a en effet été pris en photo en train de sourire et de saluer la foule alors qu’ils étaient installés sur les sièges arrière d’un véhicule. Une sortie programmée dans le but de se rendre au palais de Buckingham, pour rejoindre ensuite en hélicoptère la résidence de Sandringham, dans l’est de l’Angleterre, a-t-on appris par l’agence de presse PA.

Un soutien précieux pour Charles III

Avec le retour du prince Harry, la famille royale se soutient mutuellement dans cette épreuve difficile. Le prince Harry sera aux côtés de son père pour l’accompagner dans son combat contre la maladie, apportant ainsi un soutien précieux pendant cette période délicate.

L’espoir d’une guérison

Bien que la nouvelle du cancer du roi Charles III ait bouleversé le monde entier, la famille royale reste optimiste quant à la guérison du souverain. Les traitements ont déjà commencé et tous espèrent que le roi pourra surmonter cette épreuve et retrouver la santé.

L.Z.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *