Charles III dragué en Australie : une créatrice de contenus pour adultes s’invite dans sa tournée ‣ StarVIP
Charles III dragué en Australie : une créatrice de contenus pour adultes s’invite dans sa tournée

Charles III dragué en Australie : une créatrice de contenus pour adultes s’invite dans sa tournée

Emily
2 min de lecture

Une Australienne drague Charles III en plein jour

Le roi Charles III était en Australie en compagnie de son épouse Camilla Parker Bowles. Malgré son cancer, le souverain continue ses déplacements et le 22 octobre, il a été surpris par une jeune femme qui ne s’est pas gênée pour le draguer en public, devant les photographes et même devant Camilla Parker Bowles.

Une référence à Lady Diana

L’Australienne, vêtue d’un bikini, tenait une pancarte avec le message : « Charles, tu peux encore avoir trois personnes dans ton mariage ? », suivi de son pseudo Instagram. Cette phrase fait référence à une déclaration culte de Lady Diana en 1995, affirmant qu’ils étaient trois dans son mariage, faisant allusion à elle, à son mari et à Camilla Parker Bowles.

Charles III dragué par une créatrice de contenus pour adultes

Il s’avère que cette jeune femme est en réalité une créatrice de contenus pour adultes sur la plateforme OnlyFans. Sur Instagram, elle a même écrit : « POV : Tu essaies d’obtenir le numéro du roi », un message sans équivoque qui contraste avec la visite du roi en Océanie.

L’arrivée du roi fait scandale

L’arrivée de Charles III en Australie a également été marquée par la colère d’une députée anti-monarchiste, Lidia Thorpe. Elle a interrompu une cérémonie pour demander des comptes au roi concernant les sites de massacres dans le pays. La députée a vivement critiqué la monarchie britannique, affirmant que le roi et ses prédécesseurs ont volé les terres du peuple indigène et que le roi n’est pas légitime en tant que souverain du pays.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *