Charles III et Kate Middleton : leur lien renforcé par la maladie et le soutien familial ‣ StarVIP

Charles III et Kate Middleton : leur lien renforcé par la maladie et le soutien familial

Emily
3 min de lecture



Charles III et Kate Middleton : une relation renforcée par l’adversité

Des tensions occasionnelles

Comme toutes les familles, Charles III et ses proches connaissent des hauts et des bas et des tensions occasionnelles. Le prince Harry et Kate Middleton ont parfois des difficultés à se voir car le roi est un bourreau de travail. Mais depuis quelques mois, le monarque de 75 ans et la reine Camilla sont très proches du prince et de la princesse de Galles.

Un lien renforcé par la maladie

Charles III et Kate Middleton ont tous les deux annoncé être malades il y a quelques mois. Ils souffrent d’un cancer. Il y a quelques années, la rupture de la famille avec Harry et Meghan avait déjà contribué à les rapprocher, selon certains initiés. Le double diagnostic et traitement du cancer du roi et de Kate Middleton en même temps a approfondi leur lien.

Pour William, « cela a été difficile »

Pour William, cela a été une période terrible. « Sa femme et son père ont tous deux été opérés et ont ensuite reçu un diagnostic de cancer. Cela a été difficile », a, en effet, déclaré une source royale dans les colonnes de The Sun. La princesse de Galles a toujours été une personne qui maintient la cohésion de la famille, mais a dû trouver la force pendant son traitement de chimiothérapie.

Charles III et Kate Middleton très proches

Comme The Sun l’a révélé, le roi s’est lancé dans une conversation à cœur ouvert avec elle lors d’un déjeuner « émouvant » en mars dernier. En effet, ils ont discuté au château de Windsor la veille de la diffusion d’une vidéo annonçant son diagnostic de cancer au monde. Il était déjà au courant de sa maladie et tenait à l’aider. « Ils sont très proches et il considère Catherine comme sa fille », a révélé une source. Elle a voulu à son tour parler à son beau-père pour voir comment celui qu’elle appelle souvent « grand-père » s’en sortait.

Le lendemain de l’annonce de la nouvelle du cancer de Kate Middleton, le palais de Buckingham a déclaré que le roi était « très fier de Catherine. Il était fier pour son courage à parler comme elle l’a fait. » Un porte-parole a déclaré qu’après leur séjour à l’hôpital ensemble, le monarque était « resté en contact le plus étroit avec sa belle-fille bien-aimée au cours des dernières semaines. » Avec la reine Camilla, « ils continueront à offrir leur amour et leur soutien à toute la famille à travers cette période difficile. »


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *