Le roi Charles III aurait-il envoyé un message subtil à son fils et son épouse, le prince Harry et Meghan Markle ? Des tensions sont très présentes entre les Windsor et les Sussex depuis le départ du couple de la famille royale en 2020. Lors de la visite du président américain Joe Biden au château de Windsor, le roi a emmené son invité dans une pièce spéciale où Meghan Markle et le prince Harry ont réalisé leurs photos de mariage. S’agit-il d’une simple coïncidence ou le roi a-t-il voulu faire un clin d’œil à son fils et sa belle-fille ? La question se pose. De plus, le roi Charles III fêtera bientôt son 75ème anniversaire et la question de la présence des Sussex et de leurs enfants lors de cet événement se pose également. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée par le palais de Buckingham.
Le roi Charles III envoie un message subtil aux Sussex
C’est un départ qui a fait l’effet d’une bombe. En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur intention de quitter la famille royale. Depuis, les Sussex vivent aux Etats-Unis avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Des tensions sont très présentes avec les Windsor, notamment à cause des nombreuses révélations qu’ils ont faites à leur sujet. Mais Charles III tenterait-il de faire un pas vers son fils et son épouse ? Ce lundi 10 juillet, le roi a reçu la visite de Joe Biden. Un rendez-vous qui s’est déroulé au château de Windsor et qui a été immortalisé par les photographes présents. Par la suite, c’est dans une pièce très spéciale que les deux hommes se sont rendus. Comme l’a rapporté The Mirror, il s’agit de celle où se trouvent tous les objets faisant référence à la famille royale… et aux Sussex.
Un clin d’œil à Meghan Markle et son époux ?
Le tabloïd explique que Charles III, qui poursuivait la visite présidentielle, a emmené son invité dans la Green Drawing Room, qui est familière aux fans des Sussex. En effet, c’est dans cette pièce que Meghan Markle et le prince Harry ont réalisé leurs photos de mariage. Sur les clichés, pris le 19 mai 2018, le couple se tient dans ce lieu, en compagnie des membres de la famille royale. Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, était le seul membre de la famille de la duchesse a avoir assisté à cet évènement. Cette dernière était aussi présente sur les photos officielles. Mais le choix du roi Charles III est-il une simple coïncidence ? Ou le roi a-t-il voulu faire un clin d’œil à Meghan Markle et son époux ?
Charles III et les Sussex : bientôt réunis pour une occasion spéciale ?
Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de s’éloigner de la famille royale. Si le couple vit en Californie, il lui arrive parfois de faire le déplacement jusqu’au Royaume-Uni. Le 14 novembre prochain, le roi Charles III fêtera son 75ème anniversaire. Un cap important pour le souverain mais pourra-t-il compter sur la présence des Sussex et de leurs deux enfants ? Pour rappel, seul le prince Harry était présent lors du couronnement de son père. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée par le palais de Buckingham. Le nouveau roi va-t-il opter pour de grandes célébrations ? Les Sussex vont-ils être invités et faire le déplacement pour cette occasion spéciale ? La réponse dans quelques mois.
Salut les VIPcomers !
J’espère que vous allez tous super bien aujourd’hui, car j’ai une question très intrigante à vous poser ! Vous vous souvenez de l’article que vous venez de lire sur notre site ? Celui qui parlait de Charles III et de sa visite avec Joe Biden ? Eh bien, on se demande tous ici si le roi aurait envoyé un message subtil à Harry et Meghan pendant cette rencontre…
Maintenant, je veux absolument connaître votre avis là-dessus ! Est-ce que vous pensez que Charles a glissé un petit clin d’œil à notre couple royal préféré ? Ou peut-être que c’était juste une coïncidence ? Dites-moi tout dans les commentaires, je suis impatiente de lire vos théories !
Et n’oubliez pas que vous pouvez partager cet article avec vos amis, car on sait tous que les potins royaux sont toujours plus fun lorsqu’on les partage ! Et si vous voulez continuer à suivre les dernières actualités people, n’oubliez pas de consulter les autres articles similaires sur notre site vipcom.fr.
Allez, à vos claviers et que les débats royaux commencent !
Bisous couronnés,
Emily, votre rédactrice People préférée sur vipcom.fr