Charles III propose à Harry de séjourner dans une résidence royale, mais ce dernier refuse ‣ StarVIP

Charles III propose à Harry de séjourner dans une résidence royale, mais ce dernier refuse

Emily
2 min de lecture

Un retour express

Pour l’occasion, le prince Harry a en effet assisté ce mercredi à un service à la cathédrale Saint-Paul. Un événement cher au cœur du duc de Sussex, au vu des belles valeurs que défend cette compétition multisports, dédiée aux soldats et vétérans blessés de guerre et personnes handicapées.

Ce dixième anniversaire étaient ainsi l’occasion pour Harry de revenir dans son pays natal, bien que son retour ait été bref. Qui plus est, le prince n’a plus de demeure où loger puisqu’il a du rendre les clés de Frogmore Cottage l’été dernier, après avoir été expulsé de leur domicile en Angleterre par la famille royale. En effet, le couple ne travaille plus pour la couronne britannique, et s’est donc vu retirer sa demeure.

Cette proposition du roi Charles III que le prince Harry aurait refusée

D’après de nouvelles informations, rapportées par le Sunday Times, le roi, Charles III, aurait proposé à son fils de séjourner dans une résidence royale, pendant son séjour en Angleterre. Une proposition que le prince Harry aurait refusée, préférant dormir dans un hôtel, comme il l’avait fait en février dernier alors qu’il était venu prendre des nouvelles de son père.

Cette proposition de Charles III compense le fait que le roi, invité au dixième anniversaire des Jeux Invictus, créés par son propre fils, n’ait pas pu y assister, à cause d’un emploi du temps jugé trop chargé. Ainsi, père et fils n’ont pas pu se rencontrer pendant le séjour du prince Harry. Un porte parole du duc avait en effet déclaré à ce sujet : « Cela ne sera malheureusement pas possible en raison du programme complet de Sa Majesté. Le duc comprend bien sûr le journal d’engagements de son père et diverses autres priorités et espère le voir bientôt ».

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *