Gros clash entre les frères Harry et William : Lady Diana aurait trouvé une solution !
Le début du conflit en 2020
Le conflit entre les Sussex et la famille royale a commencé en 2020. Rappelons que le prince Harry et Meghan Markle avaient décidé de déménager aux Etats-Unis pour devenir indépendants financièrement. Cependant, ce départ a été le début de la fracture entre les frères, William et Harry. Les nombreuses révélations de Harry et Meghan étant à la base. Il s’agit notamment des révélations faites à Oprah Winfrey, dans le livre Spare du prince Harry et dans la docu-série des Sussex.
Le froid entre les frères
Le prince William ne semble pas pardonner les attaques faites par son frère à l’encontre de la famille royale. D’ailleurs, les frères ont mis une réelle distance entre eux. Même quand ils se trouvent au même endroit, ils se placent loin l’un de l’autre. C’était le cas lors des funérailles de Lord Robert Fellowes, le 28 août dernier. Des témoins oculaires ont témoigné du froid glacial entre les frères.
Lady Diana : elle aurait trouvé une solution !
Autant le dire, le fossé entre William et Harry n’a jamais été aussi grand. D’ailleurs, des sources ont confié que le duc de Sussex ne reviendrait pas dans la famille royale à moins que son frère ne lui fasse des excuses. Une situation infernale que la princesse Diana n’aurait pas laissé s’envenimer, selon une experte royale.
Le soutien de Lady Diana à son fils
\ »Elle aurait trouvé un moyen de les faire se comprendre et de résoudre leurs différends. Et c’est une autre grande tristesse à propos de la tragédie qui a conduit à sa mort\ », a ajouté Jennie Bond au média. L’experte royale affirme également que Lady Di aurait soutenu la décision du prince Harry. Il s’agit de sa décision de quitter les projecteurs pour élever ses enfants en privé.