David Beckham et le prince William : tensions avec Harry et Meghan révélées ‣ StarVIP
David Beckham et le prince William : tensions avec Harry et Meghan révélées

David Beckham et le prince William : tensions avec Harry et Meghan révélées

Emily
3 min de lecture






David Beckham et le prince William en vedette : tensions avec Harry et Meghan

David Beckham et le prince William en vedette : tensions avec Harry et Meghan

David Beckham soutient la London Air Ambulance

L’apparition de David Beckham à la base RAF Northolt, le mardi 2 octobre dernier, a beaucoup fait parler. La star du football était présente aux côtés du prince William pour célébrer la conclusion de la campagne Up Against Time de la London Air Ambulance. Notons que le prince de Galles est le mécène de l’association caritative.

Une somme record récoltée pour financer des hélicoptères

L’appel aux dons a permis de récolter 16 millions de livres, soit plus de 19 millions d’euros. Près de 5 millions d’euros de cette somme ont été récoltés par la campagne Omaze, soutenue par David Beckham. Cette incroyable somme récoltée a permis de financer 2 nouveaux hélicoptères. Lors de cet événement, le prince William et David Beckham ont inspecté les deux hélicoptères d’ambulance aérien et les ont signés.

Harry et Meghan : David Beckham se range du côté du prince William ?

Les retrouvailles surprises entre le mari de Kate Middleton et le mari de Victoria Beckham sont devenues virales. Surtout que l’événement a eu lieu quelques heures seulement après la brève visite du prince Harry au Royaume-Uni. Notons que le duc de Sussex était rentré au pays, le lundi 1er octobre, pour la remise des prix WellChild. Pourtant, Harry et Meghan entretenaient autrefois une relation étroite avec les Beckham. D’ailleurs, David et Victoria Beckham avaient été invités au mariage des Sussex, en 2018.

Meghan Markle : bouleversée par la situation ?

Dans son élan, Kinsey Schofield a ajouté : « Cela doit être incroyablement dur pour elle. Et puis voir ce genre de moment de victoire du prince William. Un moment de victoire où elle vous dirait que cela aurait dû être le moment d’Harry après les WellChild Awards, cela la bouleverserait ». De son côté, un autre expert royal a souligné le fait qu’il y avait un désaccord entre les Sussex et les Beckham.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *