Double hospitalisation choc : Kate Middleton et le roi Charles III, quelles raisons ? ‣ StarVIP

Double hospitalisation choc : Kate Middleton et le roi Charles III, quelles raisons ?

Emily
3 min de lecture

Double hospitalisation : Kate Middleton et le roi Charles III

La double hospitalisation de Kate Middleton et du roi Charles III a été un véritable choc. D’autant plus que le palais n’a pas encore révélé la raison de l’hospitalisation de la princesse de Galles. Pourtant, il a été révélé que le père des princes William et Harry avait été admis à l’hôpital à cause d’une “hypertrophie de la prostate”. Ce 26 janvier, il a été rapporté par l’expert royal, Bertrand Deckers, dans TPMP, que le monarque aurait été admis à la London Clinic. Un détail qui prouverait que son opération est terminée.

Inquiétudes concernant Kate Middleton

Pour ce qui est de Kate Middleton, c’est une toute autre histoire. Notons que la princesse de Galles doit faire face à 14 jours d’hospitalisation et presque 3 mois de convalescence. Ce qui est une suspension totale de ses activités jusqu’au mois d’avril prochain au moins. Le silence du palais quant à l’état, mais surtout à la raison de l’hospitalisation de la mère de 3 enfants suscite d’autant plus les inquiétudes. Ce qui est certain, c’est que ce silence ne fait que nourrir les nombreuses rumeurs. Jusqu’ici, le palais n’a démenti qu’une seule rumeur : celle d’un éventuel cancer.

Kate Middleton aurait subi une hystérectomie

Outre les rumeurs d’un éventuel cancer, celle d’une possible “diastase abdominale” a été évoquée. Il y avait également des rumeurs concernant une grossesse extra-utérine. Cependant, toutes ces possibilités ne coïncideraient pas avec la durée d’hospitalisation et la durée de convalescence. Selon les médias anglais, la meilleure hypothèse serait “une hystérectomie” (chirurgie pour enlever l’utérus ndlr). Etant une grosse intervention, une hystérectomie coïnciderait avec la durée de non-activité de la femme du prince William.

Un soutien familial important

Dans tous les cas, ce qui est certain, c’est que la princesse de Galles est bien entourée lors de cette épreuve. En plus de disposer des meilleurs soins dans la clinique, le prince de Galles a également allégé ses activités afin de pouvoir s’occuper de sa famille.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *