Double hospitalisation de Kate Middleton et du roi Charles III : les détails de leur sortie de la London Clinic révélés ‣ StarVIP

Double hospitalisation de Kate Middleton et du roi Charles III : les détails de leur sortie de la London Clinic révélés

Emily
3 min de lecture

Double hospitalisation de Kate Middleton et du roi Charles III

Les fans royaux peuvent enfin souffler ! La double hospitalisation de Kate Middleton et du roi Charles III a beaucoup inquiété. Si les deux royaux ont été hospitalisés quasi-simultanément, ils sont également sortis de la London Clinic à seulement quelques heures d’intervalle. Concernant le monarque, il est sorti en pleine forme après son opération d’une hypertrophie de la prostate. Si tout a été révélé concernant l’hospitalisation du roi Charles III, celle de la princesse de Galles a été particulièrement discrète. Le palais de Kensington a seulement confirmé le fait qu’il ne s’agissait pas d’un cancer.

Un processus de guérison plus long pour Kate Middleton

Face à cette grosse intervention subie par la femme du prince William, Shashank Gurjar, consultant et chirurgien, s’est exprimé sur le sujet. Au magazine Hello, cet expert affirme que le processus de guérison risque d’être plus long pour Kate Middleton. Selon lui, plusieurs points de suture auraient été faits tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du corps. “Pour les grandes blessures, nous recousons l’abdomen dans son ensemble et les points sont conçus pour tenir entre 6 à 9h”, a-t-il expliqué en ajoutant : “Les patients restent conscients d’une certaine sensation de tiraillement dans l’abdomen, à cause des points de suture. Cela peut durer entre 6 et 9 mois”.

Conseils pour un meilleur rétablissement

Lors de son interview au magazine, Shashank Gurjar en a profité pour donner 3 conseils d’envergure à la mère de trois enfants. “L’important est d’abord de reconnaître que l’on a vécu quelque chose d’important. C’est un événement de la vie. On ne peut pas penser que l’on va aller mieux dès le lendemain. Il faut laisser le temps au corps”, a débuté Shashank Gurjar. “Elle a besoin d’un bon mélange de multivitamines de micro éléments”, a-t-il poursuivi en détaillant l’alimentation de la princesse. “Elle doit développer la mobilité petit à petit, lentement, mais sûrement. Rester allongée dans un lit toute la journée pendant deux semaines, cela n’aide pas”, conclut l’expert.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *