Double hospitalisation royale : Kate Middleton et le roi Charles III inquiètent les fans royaux ‣ StarVIP

Double hospitalisation royale : Kate Middleton et le roi Charles III inquiètent les fans royaux

Emily
3 min de lecture

Double hospitalisation royale : inquiétude chez les fans

Le nouvelle sur l’hospitalisation de Kate Middleton est tombée le mercredi 17 janvier dernier. Une situation qui inquiète non seulement les britanniques, mais également tous les fans royaux. Le fait est que la raison de son hospitalisation et surtout de son opération n’ont pas été dévoilées. La même semaine, il a été entendu que le roi Charles III se préparait également pour une opération. Rappelons que le monarque est touché par une “hypertrophie de la prostate”. Il va sans dire que cette double hospitalisation royale ne booste pas le moral des fans royaux.

Le prince Harry brille lors d’une soirée de remise de prix

Malgré l’importance de cette double hospitalisation, le prince Harry semble immunisé par la situation. En effet, dans la soirée du vendredi 19 janvier, le duc de Sussex avait assisté à une soirée de remise de prix à l’hôtel Beverly Hilton. Un événement majeur pour l’événement Living Legends of Aviation dont l’hôte était John Travolta. Au cours de cet événement, le fils de Lady Di et du roi Charles III avait reçu une médaille et a fait un discours de 4 minutes. Un discours au cours duquel il n’avait aucunement mentionné son père et sa belle-sœur.

Les blagues du prince Harry critiquées par une experte royale

Le silence du mari de Meghan Markle a beaucoup fait parler les experts royaux. “Il avait juste besoin de dire une phrase. En fait, je pense que c’est horrible et irrespectueux qu’il ne l’ait pas fait”, s’est indignée la biographe royale Angela Levin. “Au départ, j’étais partagée. Je pensais que c’était peut-être trop embarrassant pour lui de dire quoi que ce soit ou qu’il était peut-être bouleversé, mais maintenant je pense le contraire”, a-t-elle continué en ajoutant : “Il faisait des blagues tout le temps et cela semblait bidon. J’avais l’impression que c’était ‘regarde-moi’ et ‘ça ne m’affecte pas’. Il aurait pu être plus sérieux et dire qu’il pensait à eux”. Les blagues du duc de cette soirée n’ont donc pas plu à tout le monde.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *