Drame à Miami : l’ex-petit ami de la princesse Béatrice retrouvé mort ‣ StarVIP

Drame à Miami : l’ex-petit ami de la princesse Béatrice retrouvé mort

Emily
2 min de lecture

Une overdose tragique à Miami

Le 24 avril 2024, Paolo Liuzzi, l’ex-petit ami de la princesse Béatrice d’York, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel à Miami. Les rumeurs d’overdose ont rapidement circulé, et il s’avère que l’homme de 41 ans est décédé après avoir consommé un cocktail mortel de drogues.

Une overdose d’\ »héroïne violette\ »

Selon l’autopsie, Liuzzi a été testé positif à la kétamine, à la cocaïne, au fentanyl et au bromazolam, un mélange connu sous le nom de « benzo-dope » ou « héroïne violette ». Cette drogue synthétique peut entraîner une overdose fatale, ce qui a malheureusement été le cas pour Paolo Liuzzi.

Une mort accidentelle confirmée

L’autopsie a conclu à une mort accidentelle pour Liuzzi, qui n’avait pas de tendances dépressives connues. Il n’avait jamais exprimé de pensées suicidaires, ce qui laisse penser que sa consommation excessive de drogue a conduit à sa triste fin.

Un passé tumultueux avec la famille royale

Pendant plus d’un an, Paolo Liuzzi avait fréquenté la princesse Beatrice, mais leur relation s’était terminée en 2006. Liuzzi avait alors causé des problèmes en affirmant avoir fumé de la marijuana en présence de Beatrice et de sa sœur, la princesse Eugénie. Depuis, Beatrice a refait sa vie et fondé une famille.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *