Flamme olympique à Monaco : Albert et Charlène unis avant les JO de Paris 2024 ‣ StarVIP

Flamme olympique à Monaco : Albert et Charlène unis avant les JO de Paris 2024

Emily
2 min de lecture

La flamme olympique à Monaco

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas. En attendant la cérémonie d’ouverture, la flamme olympique a parcouru les différentes régions françaises. Le 18 juin dernier, c’était au tour de Monaco d’accueillir la flamme.

Six relayeurs monégasques célèbres ont eu l’honneur de porter la flamme, dont le champion de Formule 1 Charles Leclerc, la skieuse Alexandra Coletti, la pongiste Xiaoxin Yang, le pilote de bobsleigh Rudy Rinaldi, et même le Prince Albert II lui-même.

Charlène et Albert de Monaco : complices avant les JO de Paris

A quelques semaines du début des Jeux, Charlène et Albert de Monaco ont assisté à la présentation officielle des athlètes monégasques le 27 juin. Le couple était uni et complice, affichant une belle harmonie devant les caméras.

Ils étaient vêtus de tenues assorties aux couleurs du drapeau monégasque, montrant ainsi leur soutien et leur engagement envers les sportifs de la principauté.

Pourquoi Charlène et Albert de Monaco tiennent-ils tant aux JO ?

Le couple princier de Monaco ne manquerait pour rien au monde les Jeux Olympiques de Paris. Albert II a souligné l’importance des JO dans l’histoire de sa famille et de son couple avec Charlène. Il a participé à cinq éditions des Jeux Olympiques d’hiver en tant que pilote de l’équipe de bobsleigh monégasque.

Quant à Charlène, ancienne sportive, elle a fait partie de l’équipe sud-africaine de natation aux Jeux de Sydney en 2000. Ensemble, ils soutiendront les athlètes monégasques et assisteront aux compétitions de natation et d’athlétisme lors des JO de Paris 2024.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *