Gary Goldsmith, l’oncle rebelle de Kate Middleton
Le célèbre oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith, a décidé de participer à l’émission de téléréalité Celebrity Big Brother pour redorer son blason et parler ouvertement de sa nièce, la princesse de Galles. À 59 ans, cet homme d’affaires ne passe pas inaperçu et fait jaser.
Les frasques passées de Gary Goldsmith
Connu pour ses écarts de conduite, Gary Goldsmith a été condamné en 2017 pour avoir agressé sa femme Julie-Ann Brown. Avant cela, il avait déjà fait parler de lui pour des affaires liées à l’ecstasy et aux prostituées de luxe. Un personnage haut en couleur, assurément.
Une ascension fulgurante pour la famille Middleton
Malgré une éducation modeste, Gary Goldsmith et sa sœur Carole Middleton ont réussi à devenir multimillionnaires à l’âge de 30 ans. Une success story qui force le respect, et qui montre que tout est possible, même en partant de rien.
Le défi de Gary Goldsmith : rectifier son image
Dans le cadre de son passage dans l’émission Celebrity Big Brother, Gary Goldsmith a avoué être irrité par le fait que sa nièce, la princesse de Galles, soit parfois qualifiée de « roturière ». Il tient à rectifier le tir et à montrer une image plus authentique de lui-même au public, loin des clichés qui lui collent à la peau.