George de Galles : révélations sur ses dix années de mystères ! ‣ StarVIP

George de Galles : révélations sur ses dix années de mystères !

Emily
5 min de lecture

Le 22 juillet, l’héritier au trône du Royaume-Uni, le prince George, célébrera son anniversaire en famille. L’article met en avant quelques anecdotes sur sa vie, notamment le fait qu’il soit gaucher comme son père, qu’il a appris à nager avec un instructeur de l’armée et qu’il possède trois poneys. On apprend également qu’il a de bonnes notions en espagnol, en italien et en français, et qu’il est fan de football. Enfin, il est précisé que le prince George est maintenant obligé de voyager séparément de son père pour des raisons de sécurité.

La vie surprenante du prince George

Un gaucher méconnu

George est gaucher, tout comme son père, William. Cependant, ce détail est souvent ignoré par la presse anglaise.

Un nageur aguerri

Le jeune prince a appris à nager dans le bassin de 20 mètres de la piscine de Buckingham Palace. Aujourd’hui, il profite de la piscine du château de Windsor le week-end.

Un passionné des cockers

George a hérité de son oncle James Middleton l’amour pour les cockers. Après la mort de son chien Lupo, il a insisté pour en avoir un autre. C’est ainsi qu’Orla est arrivée dans sa vie.

Polyglotte en herbe

Grâce à ses nurses et gouvernantes, George parle espagnol et italien. Depuis que son oncle James Middleton a épousé Alizée Thévenet, il a également fait des progrès en français.

Un fan de sport

Comme son père, George est un grand supporter du club Aston Villa et fan de football. Il a également été initié au rugby par l’ami de son père, Oliver Baker, et assiste désormais au tournoi de tennis de Wimbledon.

Le roi des poneys

George dispose de trois poneys, dont son favori, Toffee, qui se trouve dans les écuries de Windsor. Cependant, il est obligé de porter une bombe sur la tête avant de monter à cheval.

Des fêtes inoubliables

À chaque anniversaire, Carole Middleton, la grand-mère de George, fait livrer tous les accessoires de fête de sa société Party Pieces.

Un élève studieux

George est actuellement en Year 5 à la Lambrook Preparatory School dans le Berkshire. Il a rejoint l’école peu de temps avant le décès de la reine Elizabeth II.

Des voyages séparés

Pour des raisons de sécurité, le prince George et son père ne voyageront plus dans le même avion.

Un jeune lecteur sollicité

De nombreux auteurs jeunesse envoient leurs livres au secrétariat du prince et de la princesse de Galles dans l’espoir de toucher George. Bien qu’il reçoive de nombreux albums dédicacés, aucun auteur n’a été autorisé à faire du prince un personnage de livre ou de bande dessinée, à l’exception de Winnie l’ourson.

👑 Salut chers lecteurs royaux! 👑

J’espère que vous passez une journée royale jusqu’à présent! J’ai une petite question pour vous – avez-vous lu ce nouvel article incroyablement secret sur notre cher George de Galles? Je suis sûr que vous avez été captivés par ces dix secrets fascinants sur notre jeune prince!

J’ai adoré écrire cet article et découvrir tous ces détails intrigants. Mais maintenant, c’est à votre tour de briller! Qu’en pensez-vous? Êtes-vous aussi étonnés que moi par ces révélations? Y a-t-il quelque chose que vous auriez aimé ajouter ou partager avec nous?

Votre avis compte énormément pour nous, alors n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. 💬 Nous voulons savoir ce que vous pensez!

Et bien sûr, si vous avez aimé cet article autant que moi, n’hésitez pas à le partager avec vos amis royaux. Après tout, les secrets de George de Galles sont faits pour être partagés!

Si vous êtes toujours assoiffés de nouvelles sur notre famille royale bien-aimée, n’oubliez pas de consulter les autres actualités passionnantes sur notre site vipcom.fr. Nous avons d’autres articles tout aussi croustillants qui pourraient vous intéresser!

Profitez de votre journée royale et à bientôt pour de nouvelles révélations! 👑✨

Cordialement,
Emily
Rédactrice d’actualité Famille royale anglaise sur vipcom.fr

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *