Harry et Meghan : le mystère de leur absence à Montecito ‣ StarVIP

Harry et Meghan : le mystère de leur absence à Montecito

Emily
2 min de lecture

Harry et Meghan : des voisins déçus par leur absence

Harry et Meghan : des voisins déçus par leur absence

Un couple discret à Montecito

En 2020, Harry et Meghan ont quitté leurs fonctions royales et le Royaume-Uni pour s’installer à Montecito, en Californie. Leur but était de devenir financièrement indépendant. Cependant, depuis leur emménagement, le couple se fait rare dans le quartier. Meghan Markle sort parfois, mais le prince Harry est quasiment invisible.

Les attentes des voisins déçues

Richard Mineards, un voisin des Sussex, a exprimé sa déception de ne pas voir le couple plus souvent. La communauté locale les attendait avec impatience, mais ils se font plus remarquer dans les médias que dans leur quartier.

Harry et Meghan : un voisin renvoyé sans discussions

Frank McGinity, un voisin, raconte qu’il avait été snobé par le couple. Il voulait partager des films sur l’histoire de Montecito pour les aider à s’intégrer, mais il a été renvoyé par la sécurité. Le vétéran de 88 ans se sentait frustré de ne pas pouvoir contribuer positivement à la vie des Sussex.

Harry et Meghan : le quartier où « les éléphants viennent pour mourir »

Frank McGinity s’étonne du choix de quartier des Sussex. Ils vivent avec leurs enfants, Archie et Lilibet, dans le domaine de Riven Rock. Selon le voisin, ce quartier est plus fréquenté par des personnes âgées que par des jeunes familles. Il souligne que les Sussex se font discrets dans le quartier.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *