Harry et Meghan : leur nouvelle vie à Montecito avec des amis célèbres mais discrets ‣ StarVIP
Harry et Meghan : leur nouvelle vie à Montecito avec des amis célèbres mais discrets

Harry et Meghan : leur nouvelle vie à Montecito avec des amis célèbres mais discrets

Emily
2 min de lecture

Harry et Meghan : un nouveau cercle social

Le déménagement d’Harry et Meghan pour la Californie a changé beaucoup de choses dans leur vie. Leur cadre d’amis étant l’un des premiers changements dans la vie des Sussex. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont été vus avec de nouveaux amis à Montecito. On parle bien d’amis célèbres, mais pas « trop célèbres ».

Meghan Markle fréquente de nouvelles célébrités

Comme le rapporte le Mirror, Meghan Markle a été vue la semaine dernière déjeunant avec l’actrice Kimberly Williams-Paisley. L’année dernière, le prince Harry et Meghan Markle avaient également assisté à une collecte de fonds avec Kevin Costner. Seulement, des stars de premiers rangs d’Hollywood comme Oprah Winfrey ou encore George et Amal Clooney, qui avaient assisté au mariage des Sussex, n’ont pas été vues avec les parents d’Archie et Lilibet.

Harry et Meghan : une stratégie bien ficelée

Dans le podcast Dynasty : The Royal Family’s Most Challenging Year de Vanity Fair, la correspondante royale, Katie Nicholl, s’est exprimée sur ce choix des Sussex. « Peut-être que tout cela fait partie de leur désir de vivre une vie un peu plus discrète, qui ne les amène pas à se faire photographier, qui ne les amène pas dans tous les magazines people, et en fait, à Montecito, ils peuvent le faire », a-t-elle expliqué dans le podcast.

Harry et Meghan : de moins en moins d’amis !

Toujours dans ce podcast, Katie Nicholl est revenue sur la situation des amis du prince Harry au Royaume-Uni. Selon elle, la querelle entre les princes William et Harry a rompu ces liens. Quand Meghan Markle et le prince Harry vivaient encore au Royaume-Uni, ils avaient des amis en commun avec le prince William et Kate Middleton. Malheureusement, le conflit des Sussex avec la famille royale aurait forcé ces amis à choisir un camp.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *