Le prince Harry et Meghan Markle seraient membres du San Vicente Bungalows, un club privé réservé à des membres triés sur le volet en Californie. Seules 750 personnes auraient le privilège d’en faire partie, après avoir été recommandé par un membre et payé une cotisation de 1.800 dollars et 4.200 dollars par an. Les membres ont accès à un restaurant, une piscine, un bar, un terrain et des espaces événementiels. La confidentialité est poussée à son paroxysme, avec des règles strictes interdisant de discuter de ce qu’ils ont vu ou entendu au club social. Les membres sont également tenus de placer un autocollant sur les caméras avant et arrière de leur téléphone à chaque visite. Les Sussex y auraient profité d’une soirée en amoureux en mars.
Meghan Markle et le prince Harry ont trouvé leur refuge
En Californie, le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé un refuge bien à eux. Le duc de Sussex, qui souffre du mal du pays, a ses entrées aux San Vicente Bungalows, un club social réservé à des membres triés sur le volet comme Elon Musk, Steven Spielberg, Leonardo DiCaprio, Miley Cyrus ou encore Justin et Hailey Bieber. En tout, seules 750 personnes auraient le privilège de faire partie de ce club select.
Meghan Markle et le prince Harry seraient membres du San Vicente Bungalows
Pour ces sommes folles, les membres ont accès à un restaurant, une piscine, un bar, un terrain, des espaces événementiels et neuf chambres d’hôtes sur la propriété. Selon les rumeurs persistantes, le prince Harry et Meghan Markle seraient membres de ce club très select. Les parents d’Archie et de Lilibet y auraient profité d’une soirée en amoureux au début du mois mars pour leur première sortie publique depuis la publication des mémoires du prince Harry. « C’est un endroit très non-LA. Les gens sont habillés comme s’ils étaient des New-Yorkais cool, a déclaré au Post un membre qui appartient au club depuis 2019. Ce n’est pas trop exagéré, pas trop extra Vous ne voyez pas les robes bling-bling comme dans les autres soirées à Los Angeles. »
Meghan et Harry : forcés à la confidentialité
Mais difficile d’en savoir plus au sujet de ce club où la confidentialité est poussée à son paroxysme. Les clients sont en effet tenus de placer un autocollant sur les caméras avant et arrière de leur téléphone à chacune de leurs venues. « Ils ont fait des efforts supplémentaires pour la confidentialité, mais les gens gardent les autocollants même après leur départ pour un symbole de statut », a expliqué ce membre anonyme. Dans les nombreuses règles émises, les membres ont l’interdiction totale de discuter de ce qu’ils ont vu ou entendu au club social en dehors. Et même sur place, les discussions sont encadrées. « Nous demandons que personne ne soit approché ou interrompu à moins que l’interaction ne soit clairement la bienvenue pour toutes les parties », explique ce club où les Sussex auraient trouvé leur bonheur.
Salut les VIPs !
Vous avez lu notre dernier article sur un club secret que fréquentent Harry et Meghan ? Eh bien, on veut savoir ce que vous en pensez !
Est-ce que vous pensez que c’est cool qu’ils aient un endroit pour se détendre loin des regards indiscrets ? Ou est-ce que vous pensez que c’est un peu trop exclusif ?
Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ! Et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis qui adorent suivre les dernières nouvelles sur les célébrités.
Et si vous voulez plus d’articles comme celui-ci, assurez-vous de consulter notre site web vipcom.fr pour les dernières actualités People. À bientôt !