« Harry et Meghan libèrent Frogmore Cottage : Fin d’une ère royale » ‣ StarVIP

« Harry et Meghan libèrent Frogmore Cottage : Fin d’une ère royale »

Emily
5 min de lecture

Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement libéré leur maison de Frogmore Cottage, qui leur avait été offerte par la reine Elizabeth après leur mariage en 2018. La résidence, située sur le domaine de Windsor, avait été utilisée par le couple lors de leurs visites au Royaume-Uni. Depuis leur départ pour les Etats-Unis en 2020, Frogmore Cottage n’avait pas été rendue à la famille royale. Les derniers biens du couple ont été expédiés en Californie et les clés ont été rendues, confirmant ainsi leur exclusion de la famille royale britannique. Le prince Andrew pourrait être le futur locataire de la propriété.

Harry et Meghan libèrent leur maison de Frogmore

En 2020, Meghan Markle et le prince Harry prenaient une décision historique, celle de quitter le Royaume-Uni pour s’installer au Canada, dans un premier temps, puis aux Etats-Unis. Depuis, c’est en Californie que le couple a trouvé son havre de paix. En juin 2020, c’est à Montecito dans le comté de Santa Barbara que les parents d’Archie et de Lilibet sont devenus propriétaires d’une villa. Ils avaient expliqué leur désir de se retirer de leurs obligations, souhaitant prendre de la distance avec la famille royale et la pression médiatique.

Une décision financière

Cette décision était lourde de conséquence sur le plan financier puisque désormais Meghan et Harry volent de leurs propres ailes sans aucun soutien de la part de Buckingham. En mars 2021, le duc et la duchesse de Sussex avaient confirmé à la reine qu’ils ne redeviendraient pas membres actifs de la famille royale. A 36 ans, Harry perdait ainsi ses titres militaires. Meghan, quant à elle, était exclue de tous patronages caritatifs.

La maison de Frogmore rendue à la famille royale

Depuis, la résidence de Frogmore, sur le domaine de Windsor, n’avait pas été officiellement rendue à la famille royale par Harry et Meghan. Frogmore Cottage leur avait été offert après leur mariage en 2018 par la reine Elizabeth. A l’époque, ils y avaient effectué d’importants travaux estimés à 2,8 millions d’euros pour rénover cette ancienne bâtisse de 400 mètres carrés qu’ils avaient souhaité remettre au goût du jour. Ces dépenses ont, depuis, été remboursées par le prince Harry à la couronne. Ce jeudi 29 juin, le prince Harry et son épouse Meghan ont officiellement libéré leur maison de Frogmore qu’ils utilisaient lorsqu’ils venaient au Royaume-Uni, a confirmé Buckingham Palace. En mars dernier, le duc et la duchesse de Sussex avaient été invités à faire leurs cartons.

Meghan et Harry totalement exclus de la famille royale britannique

Désormais, Frogmore Cottage est bel et bien fermé au couple Meghan et Harry. « Leurs derniers biens ont été expédiés en Californie et les clefs ont été rendus », affirme le Daily Mail. A présent, s’ils sont de passage au Royaume-Uni, ils devront se trouver une résidence. Selon la presse britannique, c’est le prince Andrew, frère de Charles III, qui pourrait être le futur locataire de la propriété.

Salut les VIPs !

Avez-vous entendu les dernières nouvelles croustillantes ? Le clan royal a encore fait des siennes et Meghan et Harry en sont les victimes ! 😱

Vous venez de lire un article explosif sur vipcom.fr qui lève le voile sur cette toute dernière histoire palpitante. Mais maintenant, nous avons besoin de VOUS !

Nous voulons connaître VOTRE avis sur cette situation incroyable ! Êtes-vous surpris ? Choqué ? Ou pensez-vous que c’était inévitable ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous et partagez votre point de vue avec la communauté VIP !

Et si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec vos amis royaux, afin qu’ils puissent également donner leur avis et se tenir au courant de toutes les actualités People bouillonnantes sur vipcom.fr.

Mais ce n’est pas tout ! Si vous êtes avide de nouvelles similaires, nous avons plein d’autres articles captivants qui vous attendent sur vipcom.fr. Faites un tour et plongez dans l’univers des célébrités !

Alors, qu’attendez-vous ? Faites-nous part de vos réflexions, partagez cet article et découvrez plus d’actualités passionnantes sur vipcom.fr !

À très vite,
Emily 🌟 (rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr)

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *