Harry et Meghan préparent de nouveaux projets avec Netflix ‣ StarVIP

Harry et Meghan préparent de nouveaux projets avec Netflix

Emily
2 min de lecture

Harry et Meghan : Des projets en préparation chez Netflix

Exilés aux Etats-Unis depuis trois ans, les temps seraient durs pour le prince Harry et Meghan Markle. Alors que de nombreuses rumeurs évoquent leurs soucis financiers, ils seraient sur le point de se lancer dans de nouveaux projets. Jeudi 1er février 2024, Bela Bajaria, la responsable du contenu chez Netflix, a annoncé que les Sussex travaillaient sur “quelques projets non scénarisés” avec Brandon Reigg.

Un film et une série en développement

Selon Bela Bajaria, Harry et Meghan sont en train de développer un film et une série télévisée. Elle précise que les projets en sont encore à un stade de développement précoce mais que le film est “génial”. Malheureusement, aucune autre information n’a été donnée sur ces futurs projets.

L’adaptation du best-seller “Meet Me at the Lake”

Il y a quelques mois, le couple a acquis les droits du best-seller “Meet Me at the Lake” de Carley Fortune. Il semblerait que ce livre soit le projet sur lequel ils aimeraient travailler. L’auteure elle-même a confirmé cette collaboration sur son compte Instagram en août 2023.

Un contrat important avec Netflix

En 2020, Harry et Meghan ont signé un contrat avec Netflix pour produire une variété de contenus. Ils ont déjà co-produit la série documentaire “Harry & Meghan” qui raconte leur histoire. Ce contrat leur permet de développer différents projets, tels que des films, des documentaires et des séries.

Il s’agit d’un roman qui doit particulièrement résonner dans le cœur et la tête des parents d’Archie et Lilibet puisqu’il raconte l’histoire d’amour de deux trentenaires et l’un des personnages a vu un parent mourir dans un accident de voiture lorsqu’il était enfant.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *