Harry et Meghan reçus en grande pompe au Nigeria : une visite symbolique et chaleureuse ‣ StarVIP

Harry et Meghan reçus en grande pompe au Nigeria : une visite symbolique et chaleureuse

Emily
3 min de lecture

Harry et Meghan invités à une réception au Nigeria

Ce dimanche 12 mai, le couple était invité à une réception à la State Governor House à Lagos, au Nigéria. L’événement a été organisé par le gouverneur de Lagos, Babajide Sanwo-Olu, ainsi que le chef d’état-major de la défense du Nigeria, le général Christopher Gwabin Musa OFR, qui a invité Harry et Meghan à visiter le pays.

Un accueil chaleureux et des discussions enrichissantes

D’après les informations du site People, le couple a discuté de santé mentale, des Jeux Invictus et de leur visite dans le pays avec leurs hôtes, qui les ont très bien accueillis. Sanwo-Olu a par ailleurs déclaré : « Pour le prince Harry, ce voyage dans le pays a été très intéressant et instructif. Il a vu beaucoup de choses et s’en imprègne encore beaucoup. L’une des choses que nous espérons qu’il retiendra est la diversité et l’étendue de notre pays, et la manière dont nous continuons à garantir que nous vivons ensemble en paix et l’harmonie ».

Réception après le retour de Harry en Angleterre

Les jeux Invictus ont donc également été au cœur de la conversation du couple avec leurs hôtes puisque Harry est rentré en Angleterre ce mercredi 8 mai afin de fêter leur dixième anniversaire. Un événement important, auquel le roi Charles n’a pas pu assister du fait de son emploi du temps jugé trop chargé.

Pour accueillir son fils dans de meilleures conditions, le roi lui a toutefois proposé qu’il prenne place, pendant son court séjour en Angleterre, dans une résidence royale. Sachant que Meghan et Harry ont du rendre les clés de leur ancienne résidence en Angleterre l’été dernier. Une proposition que le prince Harry a néanmoins refusée, préférant dormir à l’hôtel.

Meghan et sa robe symbolique

Comme à son habitude, Meghan Markle a attiré tous les regards sur elle, à l’occasion de cette nouvelle sortie publique. Toutefois, les fins connaisseurs de la famille royale ont vu autre chose qu’une belle robe, ce dimanche 12 mai. En effet, ce n’est pas la première fois que la duchesse portait cette belle robe jaune.

Elle l’avait déjà mise pour le premier anniversaire du prince Archie en 2020. Et ce n’est pas pour rien qu’elle l’a de nouveau portée en ce dimanche 12 mai, puisqu’il s’agit de la fête des mères aux Etats-Unis. Un joli clin d’oeil, qui n’est ainsi pas passé inaperçu auprès de la fashion police.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *