Harry et Meghan séparés : que cache l’absence de bague de fiançailles ? ‣ StarVIP
Harry et Meghan séparés : que cache l’absence de bague de fiançailles ?

Harry et Meghan séparés : que cache l’absence de bague de fiançailles ?

Emily
2 min de lecture

Harry et Meghan font des apparitions solo

Ces dernières semaines, Harry et Meghan multiplient les apparitions publiques en solo. Le fils cadet de Charles III a alors été aperçu à New York, à Londres et en Afrique du Sud, sans son épouse. De son côté, Meghan Markle a participé à des événements à Los Angeles.

Une sortie de Meghan sans sa bague de fiançailles

Lors de sa dernière apparition, la duchesse de Sussex avait une nouvelle fois abandonné sa bague de fiançailles. De quoi intriguer les fans du couple et imaginer le pire.

Pourquoi Meghan Markle n’a pas sa bague de fiançailles ?

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle abandonne sa bague de fiançailles lors de sorties publiques. Cette dernière célébrait la Journée internationale de la fille en visitant Girls Inc. of Greater Santa Barbara, une organisation qui lutte pour l’émancipation des jeunes filles. Au cours de cette visite en solitaire, l’ancienne actrice a participé à une série d’activités avec un groupe de jeunes, mais les observateurs ont remarqué l’absence de sa bague de fiançailles.

Un message caché pour Kate Middleton ?

Le prince Harry a offert cette bague à Meghan Markle en 2017. Cette magnifique pièce est composée de deux diamants de la collection de Lady Diana, et d’un diamant du Botswana, sur une simple bande en or. L’an dernier, l’ancienne actrice a été vue à plusieurs reprises sans cet anneau. Kate Middleton ne portait pas non plus sa bague de fiançailles le 10 octobre dernier, préférant des bagues plus fines. Certains médias suggèrent que Meghan Markle tenterait de copier l’épouse de William, ou de lui envoyer un message.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *