Harry et Meghan : de l’eau dans le gaz ?
Entre Harry et Meghan, y a-t-il de l’eau dans le gaz ? C’est en tout cas ce que suggèrent de nombreuses rumeurs. L’origine des soupçons ? Le couple passe de plus en plus de temps séparé. Et pour cause : la duchesse de Sussex a jugé que les intérêts professionnels (et financiers !) du couple seraient mieux servis en poursuivant des carrières séparées.
Un dilemme pour Noël
S’adressant à People, une source proche a déclaré que « Le duc et la duchesse ont désormais trouvé leur rythme en tant qu’individus, et pas seulement en tant que couple ». Mais, dans le cadre privé, Harry et Meghan restent une famille. Une famille qui doit décider où elle passera Noël : dans le pays d’origine de l’actrice de Suits, ou celui de son prince ?
Un nouveau Noël sans les cousins d’Archie et Lilibet ?
Comme l’a indiqué L’express UK, les parents d’Archie et Lilibet ont passé Noël dernier en Californie. Ils auraient été invités à réveillonner à Althorp House dans le Northamptonshire, par l’oncle d’Harry, Charles Spencer, qui réside en Californie. C’était la cinquième année consécutive, depuis leur départ, qu’ils ne célébraient pas Noël dans le domaine royal, brisant ainsi la tradition instaurée par la reine Élizabeth II depuis 1998.
En plus de la rupture avec la famille royale, Meghan invoque la peur de prendre l’avion à Noël en raison de problèmes de sécurité. Selon Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, la deuxième cause serait aussi la réticence de la duchesse à revenir dans un endroit où elle est si impopulaire : « Je n’imagine pas que vous voudriez revenir dans un pays où vous êtes si universellement détesté » Et, ajoute l’experte, « Il y a aussi le problème de la sécurité qui n’est toujours pas résolu, et Harry dit qu’il ne ramènera pas sa femme et ses enfants ici tant qu’il ne se sentira pas en sécurité. »
« Je pense que Harry et Meghan ont un dilemme avec leur vie de famille »
Les Sussex devront donc faire face à un énième dilemme : rester, ou partir ? D’autant que plus les petits grandissent, plus le couple est amené à se poser des questions qu’il ne se posait pas avant. « Je pense que Harry et Meghan ont un dilemme avec leur vie de famille, car les enfants grandissent et ils sont probablement absolument intrigués de savoir à quoi ressemblent leurs cousins. Ils ne s’en souviennent pas. »
D’un autre côté, en Californie, Charles Spencer pourrait les réinviter. Cette invitation pourrait également être très séduisante. « Je pense qu’une invitation de Charles Spencer pourrait être intéressante, et ils rencontreraient d’autres cousins », a décrit l’experte. Alors, que vont décider Harry et Meghan ?