Harry et Meghan : Un retour remarqué et complice à Bogota ‣ StarVIP
Harry et Meghan : Un retour remarqué et complice à Bogota

Harry et Meghan : Un retour remarqué et complice à Bogota

Emily
4 min de lecture

Harry et Meghan : un retour en force !

Harry et Meghan : un retour en force !


Les retrouvailles tant attendues

On les croyait sur le déclin, les revoilà plus proches que jamais. Depuis quelques temps, Harry et Meghan avaient renoncé à leurs apparitions à deux. À la place, la duchesse et le duc de Sussex préféraient courir les événements officiels en solo. Une stratégie bien rôdée, pensée par Meghan herself, pour tenter de redorer l’image de marque du couple.

Dans le même temps, les rumeurs allaient bon train. Certains étaient convaincus que les parents d’Archie et Lilibet allaient mettre fin à leur relation. D’autant que des bruits courraient sur la volonté d’Harry de repartir vivre en Angleterre. Une volonté loin d’être partagée par l’actrice de Suits, qui ne compte pas quitter de sitôt le beau manoir de Montecito, en Californie…

Harry et Meghan : un rapprochement qui ne trompe pas

De toutes manières, une vidéo officielle partagée par le couple à l’occasion du lancement de la première conférence ministérielle mondiale pour mettre fin à la violence contre les enfants organisée à Bogota, le 7 novembre, met fin à tous les racontars. On voit Harry et Meghan, debout, face caméra, prenant la parole tour à tour afin d’expliquer l’importance d’un tel évènement. Arborant une chemise blanche et une veste de costume noire sur laquelle est accroché le célèbre coquelicot en commémoration des soldats de la Première Guerre mondiale en vue de l’armistice du 11 novembre, Harry parle en premier.

Le fils de Diana et du prince Charles aborde calmement les enjeux de la plateforme d’entraide pour les parents et enfants victimes de harcèlement en ligne. Puis, c’est au tour de Meghan de parler. Vêtue d’une veste de costume bleu marine avec le même coquelicot accroché sur la droite, l’épouse du prince a à son tour énoncé l’importance de la cause.

« Le langage de l’amour »

Alors qu’on les croyait physiquement distants et au bord de la séparation, Harry et Meghan démontrent le contraire. Une certaine complicité se dégage de la vidéo. À un moment, Harry saisit même Meghan par la taille, preuve de la promiscuité physique qui existe encore entre le couple.

En commentaire, les internautes ont été nombreux à donner leur avis. Si le rapprochement du couple ne semble pas tant les intéresser que cela, une twittos commente quand même, pleine d’admiration : « Oh mon dieu, le langage corporel de l’amour entre ces deux-là est extraordinaire. Leur rapprochement les uns avec les autres est enviable. Nous avons tellement besoin de plus de personnes occupant des positions privilégiées, aux yeux du public, pour pouvoir montrer au monde que l’amour peut vaincre la haine. Que Dieu les bénisse. Les vrais membres de la famille royale ! »

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *