Harry et Meghan : Un week-end inoubliable sous le signe de la fête ! ‣ StarVIP
Harry et Meghan : Un week-end inoubliable sous le signe de la fête !

Harry et Meghan : Un week-end inoubliable sous le signe de la fête !

Emily
2 min de lecture

Couple en parfaite osmose aux Invictus Games

On les disait au bord de la rupture… Visiblement, s’ils ont traversé un moment de crise, ces deux-là semblent aujourd’hui tout ce qu’il y a de plus amoureux ! C’est en effet un couple en parfaite osmose qui a assisté main dans la main et avec le sourire, à la sixième édition des Invictus Games.

©Backgrid USA / Bestimage

Compétition sportive pour les soldats et vétérans de guerre

Cette compétition sportive pour les soldats et vétérans de guerre blessés ou handicapés, qu’a créée le cadet de Charles et Diana, s’est ouverte le 9 septembre dernier à Düsseldorf, en Allemagne. Meghan, qui est arrivée trois jours plus tard (elle gérait la rentrée de leurs deux enfants, Archie, 4 ans et la petite Lilibeth, 2 ans, dans leur école de Montecito en Californie) semblait très heureuse de se retrouver en tête-à-tête (ou presque !) avec son époux.

©GOFF INF / BESTIMAGE

Une lune de miel à l’occasion de l’anniversaire d’Harry

©Backgrid USA / Bestimage

Vibrant à l’unisson devant les incroyables prestations des participants, le duc et la duchesse de Sussex ont noyé leur émotion dans une pinte de bière bien fraîche qu’ils se sont partagée. Le hasard faisant parfois bien les choses, Harry en a profité pour célébrer son 39e anniversaire, qui tombait le 15 septembre. Il a, pour l’occasion, emmené sa chère et tendre au restaurant Im Goldenen Kessel, réputé pour ses spécialités locales et sa brasserie. « Le couple était très détendu, ils ont bu notre bière, la Schumacher Alt », a confié la propriétaire, ravie de cette auguste visite.

Bref, quatre jours qui eurent sans doute pour Harry et Meghan un goût de lune de miel…

©Agence / Bestimage

Lili CHABLIS

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *