Ingrid Seward dévoile les secrets de Charles III, Lady Diana et Elizabeth II dans son nouveau livre ‣ StarVIP

Ingrid Seward dévoile les secrets de Charles III, Lady Diana et Elizabeth II dans son nouveau livre

Emily
3 min de lecture

Charles III et Lady Diana : les débuts tumultueux

De nouvelles révélations… Le 15 février 2024, la biographe royale Ingrid Seward publiera son nouveau livre, intitulé My Mother and I. Dans un extrait publié par le Daily Mail, les lecteurs en apprenant plus sur le début de l’histoire de Charles III et Lady Diana, mais aussi de la relation d’Elizabeth II avec sa défunte belle-fille. Un mois avant leur mariage, Lady Diana avait été invitée à une fête au château de Windsor afin de célébrer le 21e anniversaire du prince Andrew. Alors qu’elle n’avait pas beaucoup vu Charles III depuis son retour des États-Unis, celle-ci voulait qu’ils passent du temps ensemble et dansent. Hélas, celui qui deviendrait son mari n’était pas intéressé… Au fil des semaines, Lady Diana aurait alors cherché “désespérément” à faire bonne impression.

Les efforts de Lady Diana pour impressionner la famille royale

Dans son nouveau livre, Ingrid Seward a indiqué : “Diana se levait toujours tôt. Si vous regardiez par la fenêtre à huit heures moins le quart, vous la verriez se promener dans le jardin, et elle se faisait un devoir d’être là pour les accompagner. C’est à ce moment-là qu’elle a joué sa meilleure carte. Elle disait à tout le monde combien elle aimait Balmoral et que c’était un endroit tellement magique et combien elle l’aimait au-delà de toute imagination”. Alors que tout le monde était d’accord pour dire que Lady Diana était “enchanteresse”, la biographe royale a dévoilé les réserves d’Elizabeth II : “Elle se demandait si quelqu’un d’aussi jeune pouvait faire la différence entre l’homme et le prince. Et elle ne pouvait s’empêcher de penser que la fille Spencer conviendrait bien mieux à son plus jeune fils, Andrew”.

Elizabeth II : “Elle était un être humain exceptionnel et doué”

Dans le livre The Firm, la biographe royale Penny Junor avait dévoilé le témoignage d’une personne qui avait indiqué : “Il y avait une acceptation, elle était très populaire. Je n’ai jamais entendu la reine critiquer Diana”. Lors des obsèques de la mère des princes William et Harry, Elizabeth II avait par ailleurs fait part de son admiration envers sa belle-fille. “Elle était un être humain exceptionnel et doué. Dans les bons moments comme dans les mauvais, elle n’a jamais perdu sa capacité à sourire, à rire ou à inspirer les autres avec sa chaleur et sa gentillesse. Je l’admirais et la respectais… Surtout pour son dévouement à ses deux garçons”, avait-elle déclaré.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *