James Middleton et sa famille : un moment tendre et émouvant plein de complicité et de soutien ‣ StarVIP

James Middleton et sa famille : un moment tendre et émouvant plein de complicité et de soutien

Emily
2 min de lecture

Une sortie en famille pour James Middleton

Le frère de Kate Middleton, James Middleton, a récemment célébré une sortie en famille le 1er juin, accompagné de sa compagne Alizée et de leur fils Inigo. L’événement a été marqué par un hommage à sa chienne disparue, Ella, soulignant son rôle crucial dans la rencontre de James et Alizée et dans leur vie de famille.

Le fils de James Middleton déjà proche des animaux

Il y a quelques mois, le frère de Kate Middleton, James Middleton, devenait papa pour la première fois. Une heureuse nouvelle pour la famille et la princesse qui se réjouissait de découvrir son petit neveu Inigo. Pour l’occasion, ils étaient aussi accompagnés de leurs fidèles compagnons à quatre pattes. Sa petite chienne a joué un rôle important dans sa rencontre avec Alizée. Sur les clichés, on peut apercevoir le petit bébé de 7 mois. Des clichés qui montrent à quel point James Middleton est attaché aux animaux et combien. D’ailleurs, son petit garçon ne semble pas du tout effrayé par le chien qui joue avec lui dans la vidéo partagée sur Instagram. Un tendre moment de complicité capturé par le frère de Kate Middleton.

James, un soutien de taille pour Kate Middleton

Dans cette période difficile pour la famille Middleton, James peut donc se ressourcer en famille. Il a été profondément bouleversé par l’annonce du cancer de sa sœur, Kate. James avait alors partagé un cliché d’eux, en train de faire une randonnée. La princesse de Galles peut compter sur le soutien de son frère. D’autant que lorsque James Middleton souffrait d’une lourde dépression, ses deux sœurs étaient très présentes. « Mes sœurs sont venues avec moi à certaines de mes séances de thérapie. Elles ont toujours été là pendant les moments difficiles, et elles étaient là également pour les pires moments », avait-il expliqué.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *