Un pas vers l’intégration : Jazmin Grace Grimaldi aux côtés de son père Albert de Monaco
Le grand événement à New York
Le mercredi 23 octobre dernier, le prince Albert II de Monaco a assisté à un grand événement à New York. Il s’agissait du 40eme anniversaire des Princess Grace Award qui s’est déroulé au Pierre Hotel, dans l’Upper East Side. Ce grand gala a permis de récolter des fonds et a rendu hommage à des artistes dans le domaine du théâtre, du cinéma et de la danse.
Une apparition remarquée de Jazmin Grace Grimaldi
Sublime dans une robe longue sans manche, Jazmin Grace Grimaldi a pris la pose aux côtés de son père, très chic dans son costard. Cette apparition a été très remarquée puisque la jeune femme de 32 ans n’apparaît que très rarement lors d’événements officiels. En mai 2023, elle avait notamment assisté au Grand Prix de Monaco aux côtés de son père.
Albert de Monaco : qui est sa fille Jazmin Grace Grimaldi ?
Fille illégitime du prince Albert II de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi a été reconnue par son père. Pendant de nombreuses années, elle a vécu loin des projecteurs. Élevée par sa mère, elle n’a rencontré son père qu’à l’âge de 11 ans, en 2003. Pourtant, ce n’est qu’en 2006 qu’elle a été reconnue par le prince.