Kate et William : une vidéo hilarante sur Instagram pour célébrer les chiens ‣ StarVIP
Kate et William : une vidéo hilarante sur Instagram pour célébrer les chiens

Kate et William : une vidéo hilarante sur Instagram pour célébrer les chiens

Emily
5 min de lecture

Kate et William, membres de la famille royale britannique, ont partagé une vidéo humoristique sur Instagram pour célébrer la Journée internationale du chien. Dans cette publication, le couple princier a présenté des photos de chiens qu’ils ont rencontrés au cours de l’année, avec une légende ironique et la musique « Who Let The Dogs Out ? » en fond sonore.

Kate et William : des vacances mouvementées

La famille royale britannique passe, comme la tradition le veut, la fin de l’été à Balmoral, en Ecosse. Kate Middleton et le prince William sont aux côtés du roi Charles III et de la reine Camilla. Par ailleurs, les vacances de Kate et William ne seraient pas si reposantes qu’elles en auraient l’air. Ce qui n’a pas empêché les critiques de pleuvoir à propos du prince et de la princesse de Galles qui ne font que profiter d’un temps libre qu’ils ne mériteraient pas. Effectivement, selon les opinions d’un certain nombre de Britanniques, Kate et William ne travaillent même pas. Ce sont les contribuables qui travaillent dur qui leur permettraient d’avoir leur standing de vie.

Kate et William célèbrent la Journée internationale du chien

Quoiqu’il en soit, le samedi 26 août 2023, le prince et la princesse de Galles, 41 ans tous les deux, ont interrompu leurs vacances pour une occasion spéciale, rapporte Madame Figaro. Rappelons que le 26 août dernier n’est nul autre que la Journée internationale du chien. Passionnés de chiens, les parents du prince George, 10 ans, de la princesse Charlotte, 8 ans, et du prince Louis, 5 ans, ont effectué une publication qui sort de l’ordinaire. “Les abonnés du compte @princeandprincessofwales ont eu l’heureuse surprise de découvrir que le couple princier savait aussi faire preuve de créativité et d’humour”, peut-on lire dans l’article de Madame Figaro.

Kate et William partagent une vidéo ironique sur Instagram

Le prince William et Kate Middleton ont partagé un photomontage plus ou moins décalé dédié au meilleur ami de l’homme. Dans la vidéo, on peut voir défiler plusieurs photos de chiens que le prince et la princesse de Galles ont croisés sur leur route tout au long de l’année 2023. La légende de la publication est même formulée de façon drôle et ironique. “Le hashtag #DogsOnRoyalVisits existe-t-il ?”, ont-ils écrit pour faire référence aux chiens qu’ils ont rencontrés au cours de leurs engagements officiels. Comme le précise Madame Figaro, le titre phare des années 2000 “Who Let The Dogs Out ?” des Baha Men est joué en musique de fond. Une petite touche d’humour à la Kate et William.

Salut les VIPs !

J’espère que vous passez tous une journée incroyablement glamour ! 🌟

Dites-moi, vous avez vu la dernière vidéo de ce couple royal très chic ? 😲 C’est tout simplement incroyable ! Ils ont partagé quelque chose de vraiment inhabituel en pleines vacances. J’ai été complètement bluffée par leur audace !

Je suis sûre que vous êtes aussi impatients que moi de discuter de cette vidéo sensationnelle. Alors, je vous invite à laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez ! 👑✨

Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez également partager cet article avec tous vos amis VIPs pour voir ce qu’ils en pensent. Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ? 💃

Et n’oubliez pas de consulter notre site vipcom.fr pour découvrir d’autres actualités croustillantes et exclusives sur vos stars préférées. Il y a toujours quelque chose d’excitant qui se passe dans le monde des célébrités !

Allez, je vous laisse faire le show dans les commentaires et partager cette nouvelle sensationnelle. Vous êtes les vrais VIPs et j’ai hâte de lire vos réactions !

À bientôt pour de nouvelles aventures people sur vipcom.fr ! 💋

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *