Kate Middleton a été repérée lors de la finale de Wimbledon portant une robe froissée, ce qui a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux. Cependant, ce n’est pas la première fois que la princesse commet un fashion faux pas, comme en 2016 lorsqu’elle portait un tailleur jupe froissé lors d’un voyage aux Pays-Bas.
Les stars présentes à Wimbledon
Situé à Londres, l’All England Lawn, Tennis and Croquet Club (AELTC) accueille chaque été le tournoi de Wimbledon. Un rendez-vous que ne rateraient pour rien au monde les grands de ce monde. Les tribunes ont accueilli une fois encore cette année un casting de stars que ne pourrait pas même se payer le plus puissant des producteurs hollywoodiens. Pas plus tard que dimanche dernier, Brad Pitt et le réalisateur Guy Ritchie assistaient à la victoire du jeune Carlos Alcaraz face à Novak Djokovic. On a également pu repérer Daniel Craig et son épouse Rachel Weisz, Jonathan Bailey, Andrew Garfield ou encore Emma Watson.
Le fashion faux pas de Kate Middleton
Impossible de louper Kate Middleton lors de la finale de Wimbledon. La Princesse de Galles portait une robe Roland Mourert de couleur verte d’une valeur de 860 euros, avec des boucles d’oreilles assorties à sa tenue. Seulement, les internautes n’ont pu s’empêcher de relever un fashion faux pas digne d’une débutante. Si elle était resplendissante ainsi vêtue, Kate Middleton portait une robe… Froissée ! « C’est la première fois que je vois Catherine porter quelque chose d’aussi froissé. Ce n’était pas un bon choix », a noté un twittos, un autre écrivant : « J’adore le look mais je ne suis pas fan de Mouret car ça se froisse quand on reste assis longtemps ». La femme de William n’en est pourtant pas à sa première sortie de route vestimentaire…
Ces autres fashion faux pas de Kate Middleton
Kate Middleton semble avoir la mauvaise habitude de porter des vêtements froissés lors de ses apparitions officielles. En 2016, on se souvient du magnifique tailleur jupe bleu pâle Catherine Walker qu’elle portait à l’occasion d’un voyage aux Pays-Bas. Peut-être un peu moins que le tissu était froissé. Les experts avaient également vivement critiqué la coupe de sa veste qui présentait des plis sur le haut des manches. Un fashion faux pas sans doute dû aux heures passées dans l’avion depuis le Royaume-Uni. Diplômée en histoire de l’art, Kate Middleton avait passé sa journée au musée Mauritshuis de La Haye qui compte parmi ses plus célèbres tableaux La Jeune Fille à la perle de Vermeer.
Salut les VIPs !
J’espère que vous passez une journée aussi fabuleuse que Kate Middleton à Wimbledon ! 🎾💃
D’ailleurs, je viens de lire un article absolument croustillant sur notre chère duchesse préférée. Vous savez, celle qui fait toujours sensation avec son style impeccable ! Mais cette fois-ci, il semblerait qu’elle ait commis un petit fashion faux pas… Oups ! 😮
Franchement, j’ai été surprise de voir ça et je me suis dit : « Mais qu’en pensent nos VIPs adorés ? » Alors voilà, je compte sur vous pour me donner votre avis ! 👗✨
N’hésitez pas à laisser un commentaire juste en dessous de l’article, je suis sûre que ça va être animé ! Et bien sûr, partagez-le avec vos amis pour qu’ils puissent aussi donner leur point de vue. On veut savoir ce que vous pensez, les VIPs, car votre opinion compte énormément pour nous ! 💖
Et n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux autres actualités similaires sur notre site vipcom.fr. On a encore plein de potins et de news croustillantes à vous faire découvrir !
Allez, je vous laisse la parole, les VIPs les plus stylés de la planète ! À vos commentaires ! 💬💋
Des bisous,
Emily
Votre rédactrice d’actualité People préférée sur vipcom.fr