Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants George et Charlotte étaient présents à la finale de Wimbledon. Kate Middleton a remis le trophée au vainqueur. La princesse de Galles a opté pour une magnifique robe verte d’un créateur français.
Le clan Wales à la finale de Wimbledon
Le prince William, Kate Middleton et leurs deux enfants, George et Charlotte, étaient à la finale de Wimbledon, le dimanche 16 juillet dernier. La fin de l’année scolaire marque les sorties des enfants royaux avec leurs parents. Bien qu’assister à ce match de tennis semblait être une sortie en famille, il s’agissait en réalité d’un engagement officiel. Rappelons que la princesse de Galles est la marraine d’All England Tennis & Croquet Club (AELTC). On parle du club de tennis organisateur du tournoi.
Kate Middleton remet le trophée au vainqueur
Les enfants royaux ont donc accompagné leur mère qui était chargée de remettre le trophée au vainqueur et au finaliste. Notons que ce match de tennis opposait l’espagnol Carlos Alcaraz et le serbe Novak Djokovic. Sans surprise, Kate Middleton était tout simplement splendide lors de cet événement. Bien que de nombreux regards se soient tournés vers la princesse Charlotte et ses lunettes de soleil rose, la princesse de Galles s’est démarquée avec sa robe asymétrique verte signée Roland Mouret.
Kate Middleton à Wimbledon : Un choix de créateur intéressant
Toujours sublime lors de ses sorties officielles, Kate Middleton est une figure de la mode royale très ouverte concernant les créateurs. Bien entendu, certaines marques reviennent plus que d’autres. On pense notamment aux pièces signées Alexander McQueen, L.K Bennett ou encore Jenny Packham. Outre sa beauté et son élégance lors de cet événement à Wimbledon, la princesse de Galles avait également surpris par son choix de créateur.
En effet, cette robe verte asymétrique choisie par la femme du prince William est signée Roland Mouret. Il s’agit bien du styliste et couturier français, né à Londres en 1961. Débutant comme mannequin pour Jean Paul Gaultier, Yohji Yamamoto ou encore Azzedine Alaïa, Roland Mouret avait lancé sa première collection au début des années 2000. La marque fera-t-elle maintenant partie des préférées de Kate Middleton ?
Hey les VIPs !
J’espère que vous allez bien et que vous profitez à fond de l’été ! 🌞
Dites-moi, je viens de tomber sur un article absolument fascinant (mais chut, ne dites pas le titre !) sur notre site vipcom.fr. Il parle de notre chère Kate Middleton et de son incroyable tenue verte lors de sa récente apparition à Wimbledon. Et devinez quoi ? Elle a choisi un créateur auquel on aurait pas forcément pensé ! 😱
Franchement, je suis curieuse de connaître votre avis là-dessus ! Est-ce que vous avez aimé son choix audacieux ? Ou peut-être que vous auriez préféré la voir dans une autre couleur ? Quoi qu’il en soit, je suis sûre que vous avez des idées géniales à partager !
Donc n’hésitez pas à laisser un commentaire juste en dessous de l’article, je suis impatiente de vous lire et de discuter avec vous. Et bien sûr, si ça vous a plu, pensez à le partager avec vos amis pour qu’ils puissent donner leur avis aussi !
Et en parlant d’avis, saviez-vous que vous pouvez consulter d’autres actualités similaires sur vipcom.fr ? Oui, oui, on a plein d’articles passionnants sur les célébrités et les tendances du moment. Alors allez y jeter un coup d’œil, vous ne serez pas déçus !
Sur ce, je vous laisse profiter du reste de votre journée ensoleillée et je vous dis à très vite pour de nouvelles discussions passionnantes !
Votre rédactrice préférée,
Emily d’vipcom.fr