La cérémonie d’ouverture des JO de Paris
La cérémonie d’ouverture des JO de Paris a été grandiose et spectaculaire. Des millions de téléspectateurs à travers le monde ont pu admirer tout le spectacle. Bien que la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris se soit toutefois conclue sur une incroyable duperie, elle restera un événement mémorable marqué par l’absence de Kate Middleton.
Kate Middleton absente des JO : la princesse Anne a assisté aux matchs de rugby
Le 14 juillet 2024, Kate Middleton a fait sensation lors de la finale simple messieurs à Wimbledon. Étant donné qu’elle est la marraine du All England Lawn Tennis Club, la princesse de Galles n’a manqué aucun rendez-vous de cet événement historique depuis 2016 pour remettre le trophée aux vainqueurs du tournoi de tennis mondialement célèbre.
Kate Middleton absente : la princesse Anne était attendue au JO de Paris
En 1976, la princesse Anne fut le premier membre de la famille royale à participer aux Jeux Olympiques. Cavalière hors-pair, bien qu’elle ait eu droit à une commotion cérébrale après un accident de cheval il y a un mois, la sœur du prince Charles a concouru avec Goodwill, le cheval de sa mère, lors des Jeux olympiques de Montréal.