Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer et déclenche l’inquiétude du prince Harry ‣ StarVIP

Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer et déclenche l’inquiétude du prince Harry

Emily
2 min de lecture

Une nouvelle bouleversante pour Kate Middleton

C’est une nouvelle bouleversante pour la famille royale britannique. Le vendredi 22 mars, Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer. Si la femme du prince William n’a pas donné de détails sur la nature et le stade de la maladie, elle a expliqué avoir commencé un traitement de chimiothérapie.

Le prince Harry pourrait faire son retour au Royaume-Uni

Pour le moment, le prince Harry n’a pas réagi à l’annonce du cancer de Kate Middleton. Il pourrait cependant annoncer son retour au Royaume-Uni dans les prochains jours, comme l’indique le Daily Mail. Une annonce pour le moment incertaine puisque le duc de Sussex entretient des relations très tendues avec son frère et sa belle-sœur depuis plusieurs années.

Le mari de Meghan Markle serait “inquiet” pour Kate Middleton

Depuis les révélations du prince Harry dans son autobiographie, le prince William et Kate Middleton auraient décidé de le tenir à l’écart de leur vie privée. “Ils ne se font clairement pas confiance” a révélé une source proche de la famille royale à People, le mercredi 20 mars. Elle a ensuite ajouté à ce sujet : “[Harry et Meghan] sont au courant de tout ce qui se passe en Angleterre, mais ne sont pas informés des détails concernant Kate”.

De son côté, le père d’Archie et Lilibet se serait dit “inquiet” au sujet de la tempête médiatique affectant sa belle-sœur. Aujourd’hui, le prince Harry serait “prêt à intervenir et à apporter son soutien” à sa famille. Reste à savoir si cette main tendue sera acceptée par le prince et la princesse de Galles.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *