La princesse Kate Middleton brave son combat contre le cancer
Les apparitions publiques de Kate Middleton se font de plus en plus rares ces derniers temps. La raison ? La princesse de Galles lutte contre un cancer, dont la nature n’a pas été divulguée. Malgré tout, elle a fait sensation le 14 juillet 2024 en assistant à la finale masculine de Wimbledon, accompagnée de sa fille, la princesse Charlotte.
Une sortie remarquée à Wimbledon
Lors de leur venue à Wimbledon, la mère et la fille ont été chaleureusement accueillies. Michael Cole, ancien correspondant royal de la BBC, a souligné : « Lorsqu’elle est entrée dans la loge royale du court central de Wimbledon, 15 000 personnes se sont levées et l’ont applaudie. Je pense qu’elle a été légèrement surprise – et c’était très gentil ».
Le prince Louis manque à l’appel lors des événements sportifs
Pendant ce temps, le prince William et le prince George étaient en Allemagne pour assister à la finale de l’Euro. Cependant, le cadet de la fratrie, le prince Louis, est resté à la maison, créant ainsi des rumeurs sur une possible exclusion. Kate Middleton a rapidement dissipé ces spéculations en partageant une photo de Charlotte et Louis regardant le match à la télévision.
Kate Middleton met fin aux rumeurs
Face aux interrogations sur l’absence du prince Louis, Kate Middleton a répondu de manière exemplaire. En publiant une photo de ses deux plus jeunes enfants regardant le match de football, elle a prouvé que le benjamin de la famille n’était pas exclu des activités familiales. Une réaction pleine de subtilité et de finesse de la part de la princesse de Galles.