Kate Middleton brille dans une robe somptueuse lors d’un événement important ‣ StarVIP

Kate Middleton brille dans une robe somptueuse lors d’un événement important

Emily
2 min de lecture

Kate Middleton et le prince William rayonnent lors d’un événement important

Malgré les dernières révélations sur Kate Middleton, elle est restée digne, aux côtés de son mari, le prince William, jeudi 30 novembre 2023. En effet, la princesse de Galles a participé à la soirée du Royal Variety Show, au Royal Albert Hall à Londres. Les héritiers étaient accompagnés du couple princier héritier de Suède, la princesse Victoria et le prince Daniel.

Le prince William et Kate Middleton étaient très souriants sur le tapis rouge et devant les caméras. Pour l’occasion, elle avait choisi de porter une robe bleue marine à couper le souffle. Sa tenue était signée de Talina de Safiyaa et affichée au prix de 1 288 dollars, selon les informations du Mail Online.

Une crise en coulisses pour Kate Middleton et le prince William

Si tout semblait aller pour le mieux pour Kate Middleton et son mari, en coulisses, ils affrontent une grande crise. La raison ? Le nouveau livre d’Omid Scobie qui est riche en révélations sur la princesse de Cambridge. Kate Middleton est décrite comme particulièrement « froide » avec les gens qu’elle n’apprécie pas, mais aussi comme une membre active « à temps partiel » de la famille royale. Si Kate Middleton semble être sur tous les fronts, l’auteur a écrit qu’elle aurait pourtant un planning beaucoup moins chargé que les autres membres de la famille royale britannique.

Kate Middleton est dans la tourmente

Encore plus grave, dans une version de l’ouvrage envoyée à des journalistes du Pays-Bas, le nom des deux personnes qui auraient fait part de leurs interrogations concernant la couleur de peau d’Archie, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Selon cette version, les responsables de ces déclarations seraient autres le roi Charles III et sa belle-fille, la princesse de Galles Kate Middleton. Pour l’heure, ces allégations n’ont pas été vérifiées.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *