Kate Middleton et le prince William ont assisté au mariage du prince héritier Hussein et Rajwa Al Saif en Jordanie. Kate Middleton a fait sensation en portant le célèbre diadème aux noeuds d’amour, qui avait été également porté par Lady Diana. Depuis 2011, la princesse de Galles a l’habitude de porter trois diadèmes différents, mais elle préfère celui aux nœuds d’amour. Après la cérémonie de mariage, les convives se sont rendus au palais Al Husseiniya pour assister à une réception puis un banquet.
Kate Middleton et le prince William assistent au mariage du prince héritier Hussein et Rajwa Al Saif
Kate Middleton et le prince William se sont rendus en Jordanie pour assister au mariage du prince héritier Hussein et Rajwa Al Saif. Cette occasion était également l’opportunité pour la princesse de Galles de porter le célèbre diadème aux nœuds d’amour.
Kate Middleton étincelle dans sa tenue de mariage
Kate Middleton a porté une magnifique robe à sequins de la maison Jenny Packham, accompagnée du célèbre diadème aux nœuds d’amour. Elle était splendide et a une nouvelle fois brillé par sa beauté.
Deuxième tenue pour Kate Middleton
Après la cérémonie de mariage, les convives se sont rendus au palais Al Husseiniya pour assister à une réception puis un banquet. Kate Middleton s’est dévoilée sous son meilleur jour dans une robe rose argentée à sequins et son habituel diadème aux nœuds d’amour.
Les trois diadèmes de Kate Middleton
Depuis 2011, Kate Middleton a l’habitude de porter trois diadèmes différents. Le premier est celui qu’elle avait affiché pour son mariage, le diadème Halo de Cartier. Puis, pour son premier gala, elle avait choisi le diadème fleur de lotus. Ainsi, à chaque fois qu’elle le peut, Kate Middleton porte le diadème aux nœuds d’amour.
Le diadème aux nœuds d’amour de Lady Diana
Pour le mariage du prince héritier Hussein et Rajwa Al Saif, Kate Middleton a choisi le diadème aux nœuds d’amour qui est celui porté par Lady Diana. En effet, en 1913, la reine Mary avait fait démonter deux diadèmes, une broche et d’autres bijoux, pour créer ce diadème. Confectionné par E. Wolff & Co., le diadème était inspiré d’un bijou appelé le diadème à nœuds de Cambridge, un bijou qui avait appartenu à la tante de la reine Mary mais qui était alors devenu une possession de la princesse héritière Jutta du Monténégro. En 1953, la reine Mary a transmis son précieux diadème à sa petite-fille, Elizabeth II.
Hey les VIPs !
Avez-vous vu la dernière tenue de Kate Middleton ? Elle était absolument magnifique dans une robe à sequins de sa créatrice fétiche et un diadème aux nœuds d’amour lors de sa visite en Jordanie.
Mais que pensez-vous de cette tenue ? Avez-vous aimé ou pas du tout ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous ! Et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis !
Et pour plus d’actualités People, rendez-vous sur vipcom.fr !