Kate Middleton fait une apparition remarquée
Kate Middleton est de retour ! Pour la plus grande joie des anglais, la princesse de Galles a montré son (radieux) visage le 10 novembre, lors de la cérémonie du Souvenir qui s’est tenu à Londres en commémoration des soldats britanniques morts lors des conflits du 20ème siècle. Entourée du prince William, très protecteur, et du roi Charles, de la princesse Ann et d’autres membres actifs de la famille royale, elle s’est montrée très émue.
Le prince William annonce le retour de Kate
Comme a tenu à le rappeler Sally Bedell Smith à People, on peut se réjouir de ce retour, mais il ne faut pas le considérer comme acquis. « C’était bien que les gens la voient. On ne peut pas dire qu’elle est de retour… mais elle revient », a-t-elle tempéré.
Le prince William et Kate prévoient des voyages à l’étranger
Cependant, une chose est sûre. Après l’annonce de la fin de sa chimiothérapie, en septembre, la maman de George, Charlotte et Louis compte bien reprendre peu à peu les apparitions. Ainsi que les voyages officiels. Elle s’envolera même bientôt pour l’étranger dès l’année prochaine.
Et elle ne sera pas seule ! Pour cette aventure internationale, Kate Middleton décollera aux côtés de son époux, le prince William. Spécialiste de la famille royale, Rebecca English a indiqué au Daily Mail : « Le prince William a révélé que son épouse et lui comptent repartir ensemble en visites officielles à l’étranger dès l’année prochaine. »
William et Kate renforcent leur engagement philanthropique
Cette annonce n’augure que du positif ! Car si on ne connaît pas encore quelle sera la destination exacte de ce premier voyage, on sait en revanche qu’il sera le début d’une longue série de déplacements. Le couple formé par Kate et William a en effet pour projet de développer ses activités de soutien envers la population et d’aider davantage les causes qui leur tiennent à cœur.
Lorsqu’il était en Afrique du Sud, William a déclaré que ce qui comptait le plus pour lui était « la philanthropie d’impact, la collaboration, la convocation et l’aide aux gens ». Il a aussi souligné le fait que l’empathie était très importante pour lui.