Kate Middleton en look total militaire lors de sa visite au 1er Queen’s Dragoon Guards ‣ StarVIP

Kate Middleton en look total militaire lors de sa visite au 1er Queen’s Dragoon Guards

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton en look total militaire

Kate Middleton a réalisé sa première visite au 1er Queen’s Dragoon Guards à la caserne Robertson, Dereham, dans le Norfolk, Royaume Uni, ce mercredi 8 novembre 2023. Les QDG ont été formés en 1959 à partir de la fusion des 1st King’s Dragoon Guards et des Queen’s Bays. Le régiment est spécialisé dans la reconnaissance, qui est l’art de traquer son ennemi pour connaître et comprendre son fonctionnement.

Un nouveau look iconique pour Kate Middleton

La princesse de Galles, qui avait été nommée colonel en chef par le roi en août dernier, nous a offert un nouveau look iconique. En rencontrant les troupes, apprenant davantage sur leurs opérations et remettant des médailles aux officiers de longue date, la femme du prince William reste chic.

Kate Middleton reste chic en total look camouflage

Cependant, Kate Middleton n’a pas tardé à troquer sa tenue élégante contre une veste et un gilet de camouflage, ainsi qu’un casque, pour observer des exercices militaires et conduire un char Jackal 2. Les officiers l’ont d’ailleurs décrite comme étant « naturelle » au volant. « C’est vraiment génial », a déclaré la membre de la famille royale près avoir arrêté le véhicule Jackal 2, ajoutant : « Il est très réactif en fait, compte tenu de la taille de la chose. »

Une expérience de conduite amusante

Le caporal Darreyl Tukana, un instructeur d’auto-école, était assis à côté de Kate dans le Jackal 2 ce mercredi 8 novembre. Il l’a conduite jusqu’à une cachette de troupe, puis l’a laissée prendre les commandes pour les ramener à leur point de départ. Il a déclaré par la suite au Dailymail : « Elle était naturelle. Elle conduit une Land Rover chez elle. Je lui ai dit que c’était exactement la même chose, il suffit d’y aller doucement et de revenir à notre point de départ. ». Si la visite de Kate Middleton au 1st Queen’s Dragoon Guards est la première depuis qu’elle a été nommée colonel en chef du régiment en août de cette année par le roi Charles III, elle aura également la chance de promouvoir un poney au caporal.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *