Kate Middleton et Charles III confrontés à des problèmes de santé : la famille royale britannique inquiète ‣ StarVIP

Kate Middleton et Charles III confrontés à des problèmes de santé : la famille royale britannique inquiète

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton et Charles III confrontés à des problèmes de santé

La santé c’est ce qu’il y a de plus important. Si tout le monde est d’accord avec cet adage, nul doute que Kate Middleton et Charles III en sont plus que jamais conscients actuellement. Pour cause, l’épouse du prince William est actuellement hospitalisée après avoir été opérée. Elle devrait prochainement sortir de l’hôpital mais devra observer une longue période de convalescence de plusieurs semaines. Elle ne devrait reprendre ses activités publiques qu’aux alentours de Pâques. De son côté, Charles III va lui aussi être bientôt hospitalisé et opéré de la prostate. De quoi particulièrement inquiéter les fans de la royauté britannique. Dans son édito pour Paris Match, le 25 janvier 2024, Stéphane Bern est revenu sur l’état de santé de ces deux membres de la famille royale.

Le prince Harry préoccupé par la santé de sa famille

Depuis l’annonce de ces deux hospitalisations, le prince Harry, qui vit aujourd’hui en Californie avec son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants, n’a pas réagi publiquement. Seulement, le fils cadet de Charles III ne serait pas indifférent à la santé des deux membres de sa famille. “Même si beaucoup de choses se sont passées, des moments comme celui-ci leur ont rappelé que la vie est courte et que la famille est importante”, aurait-il dit selon notre source, avant d’ajouter que le duc de Sussex “pensait désormais différemment”.

Le soutien du prince Harry et de Meghan Markle

Une situation qui fait plaisir à Stéphane Bern. Il a écrit : “De quoi plaider pour une réconciliation avec les Sussex. Une idée qui fait son chemin alors que les messages de soutien et de prompt rétablissement de Harry à son père et à sa belle-sœur mettent un peu de lumière sur ce sombre horizon”. D’ailleurs, en apprenant ces hospitalisations, avec sa femme, le prince Harry et Meghan Markle auraient décidé de mettre de côté leurs rancœurs en leur adressant leurs meilleurs voeux de rétablissement. Le couple aurait contacté “le roi et la princesse de Galles pour partager leur soutien de différentes manières afin de transmettre leur inquiétude et leurs meilleurs voeux”, peut-on lire dans les colonnes de Hello!.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *