Kate Middleton et la princesse Sophie : leur échange sur la barbe du prince William ravive les rumeurs ‣ StarVIP
Kate Middleton et la princesse Sophie : leur échange sur la barbe du prince William ravive les rumeurs

Kate Middleton et la princesse Sophie : leur échange sur la barbe du prince William ravive les rumeurs

Emily
2 min de lecture

Les confidences entre Kate Middleton et la princesse Sophie

En mémoire aux soldats britanniques décédés durant les conflits mondiaux, la famille royale s’est réunie sur le balcon de Buckingham Palace. Kate Middleton est alors apparue aux côtés de la princesse Sophie. Durant la cérémonie, les deux femmes ont échangé quelques mots. Nicola Hickling, spécialiste du langage, a révélé que Sophie a commenté la nouvelle barbe du prince William. La princesse demande à Kate si elle aime la barbe, et cette dernière répond avec enthousiasme. Une conversation légère qui montre que Kate Middleton reprend petit à petit sa place sur le devant de la scène.

Le regard de Sophie sur la barbe du prince William

Sophie a décrit la barbe de son époux comme étant « jamais tout à fait ronde ». Pour elle, le prince William arbore désormais une « belle barbe » et elle affirme que c’est « beaucoup mieux maintenant ». Cette discussion entre les deux femmes montre une complicité amicale et décontractée. Pour la biographe royale Claudia Joseph, Sophie est une véritable confidente pour Kate Middleton.

Les nouvelles de la famille royale

La famille royale a tenu à honorer la mémoire des soldats britanniques lors de la cérémonie annuelle du souvenir. Le prince William a donné des nouvelles de l’état de santé de sa femme, Catherine, en espérant qu’elle se rétablira pour pouvoir envisager de futurs voyages. Les Britanniques sont également inquiets pour Camilla Parker-Bowles, la femme du roi Charles III, qui a dû mettre en suspens ses obligations royales en raison d’une infection pulmonaire. La reine a également dû annuler sa participation aux événements du Souvenir pour des raisons de santé.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *