Kate Middleton et le prince William au coeur de l’action rugby, la famille royale espagnole en concert et le couple royal néerlandais en voyage en Afrique du Sud ‣ StarVIP

Kate Middleton et le prince William au coeur de l’action rugby, la famille royale espagnole en concert et le couple royal néerlandais en voyage en Afrique du Sud

Emily
4 min de lecture

Kate Middleton et le rugby

La semaine a été, une nouvelle fois, très chargée pour nos têtes couronnées préférées, à l’image de Kate Middleton. Dimanche 15 octobre, la princesse était à Marseille, et plus précisément au sein du stade Vélodrome, pour assister à la qualification pour la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby de l’équipe d’Angleterre, face aux courageux fidjiens. Pour l’occasion, Kate Middleton, qui a semblé particulièrement stressée tout au long de la rencontre, portait une veste blanche à double boutonnage de la marque Zara, qu’elle avait déjà portée par le passé, et un simple pantalon noir.

Le prince William et la défaite

La veille, le samedi 14 octobre, c’est son mari, le prince William, qui était à Marseille pour assister au quart de finale de la Coupe du Monde entre le Pays de Galles et l’Argentine. Il était accompagné, pour l’occasion, par le plus âgé de ses fils, le prince George, lui aussi passionné de rugby. Malheureusement, le futur roi d’Angleterre, et actuel prince de Galles, et son fils ont assisté à la cruelle défaite du XV du poireau.

Charles III et la vie royale

Charles III a passé, lui aussi, une semaine très active. Le 18 octobre, le Roi et son épouse, la reine Camilla, ont participé, en tenue de gala, à un dîner à la Mansion House à Londres, en l’honneur du travail des institutions civiques de la capitale anglaise. Le lendemain, dans un costume plus sobre, Charles III a enchaîné avec une autre réception. Cette dernière était organisée pour remercier les personnes impliquées dans la planification et les arrangements après la mort de la reine Elizabeth II et dans son couronnement au palais de Buckingham. Dans une tenue blanche, Camilla Parker Bowles était également présente auprès de son mari.

La famille royale espagnole et néerlandaise

De l’autre côté des Pyrénées, la famille espagnole était, elle aussi, de sortie, cette semaine. Ce jeudi, le roi Felipe VI, son épouse, Letizia ainsi que leurs deux filles étaient présents à Oviedo pour assister au traditionnel concert des Prix Princesse des Asturies. Une soirée au cours de laquelle la reine Letizia a volé, une nouvelle fois, la vedette à ses filles, côté look, avec une blouse rose aux manches courtes bouffantes XXL de la griffe madrilène Maria Barragan, qu’elle avait associée à un pantalon noir.

Le couple royal néerlandais était, quant à lui, en voyage officiel, cette semaine. Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima sont, en effet, en Afrique du Sud pour une visite de quelques jours. Enfin, Camille Gottlieb a profité d’une interview accordée à nos confrères de Point de vue pour évoquer sa relation avec sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco. « On fonctionne comme un vieux couple, comme Huguette et Raymond dans Scènes de ménages ! Une série de M6 qu’on aime regarder ensemble tout comme L’amour est dans le pré », a confié la jeune femme de 25 ans.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *