Kate Middleton et le prince William critiqués pour leurs vacances interminables ‣ StarVIP

Kate Middleton et le prince William critiqués pour leurs vacances interminables

Emily
5 min de lecture

Certains détracteurs critiquent les vacances incessantes de Kate Middleton et du prince William, estimant qu’ils ne travaillent pas suffisamment. Ces critiques acerbes interviennent alors que le couple a été convoqué par le roi Charles III pour renforcer leur participation dans la consolidation du Commonwealth. Certains contribuables reprochent au couple royal d’avoir autant de temps libre, qualifiant leur mode de vie privilégié de fainéantise financée par les contribuables. Certains estiment également que le couple ne mérite pas leurs six semaines de vacances annuelles étant donné qu’ils ne travaillent pas le reste de l’année.

Les vacances incessantes de Kate et William critiquées

De nombreux Britanniques estiment que Kate Middleton et le prince William ne méritent pas leurs vacances. Certains vont jusqu’à traiter le prince et la princesse de Galles de fainéants. De toute façon, pensent certains, Kate et William ne travaillent même pas.

Des calendriers d’enfants utilisés comme excuse

Certaines critiques estiment que le prince et la princesse de Galles utilisent les calendriers de leurs enfants comme excuse. Mais ce n’est pas comme s’ils étaient obligés de le faire. Ils ont déjà beaucoup de nounous royales qui les aident à la maison.

Implication dans la consolidation du Commonwealth

Ces critiques acrimonieuses sur Kate et William interviennent peu de temps après que le roi d’Angleterre Charles III se soit retiré à Balmoral. Le traditionnel congé estival écossais de la famille royale britannique était perpétué par la défunte reine Elizabeth II. Il a été annoncé que Kate Middleton et le prince William ont été convoqués par Charles III pour être informés sur l’intention de ce dernier de les impliquer davantage dans la consolidation du Commonwealth. Plus de tournées dans tous les pays membres seraient prévues.

Kate et William : “des fainéants qui se servent dans la poche de l’Etat”

En attendant, de plus en plus de “contribuables qui travaillent dur” s’offusquent en voyant que le prince et la princesse de Galles ont autant de “temps libre” ces derniers temps. “Du temps libre pour quoi faire ? Assister à des premières ? Des événements sportifs de premier plan ? Ascot ? Wimbledon ?”, fait remarquer une critique. “Leurs modes de vie privilégiés sont financés par les contribuables qui travaillent dur. Ces gens-là ne sont que des fainéants qui se servent dans les poches de l’État“, estime la critique. Une autre critique est aussi caustique que cette dernière. Elle estime que Kate Middleton et le prince William ne méritent pas d’avoir 6 semaines de vacances alors qu’ils ne travaillent même pas le reste des 46 semaines de l’année.

Bonjour chers lecteurs de vipcom.fr !

Avez-vous lu le dernier article croustillant sur le couple princier le plus célèbre du moment ? Vous savez, celui qui parle de leurs vacances qui font jaser ! Eh oui, je parle bien de Kate et William ! 😄

On sait tous que ces deux-là savent comment faire parler d’eux, mais cette fois-ci, ils ont réussi à faire grimper la température de quelques degrés sur la planète People ! Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec les critiques ou pensez-vous que tout cela est exagéré ? Nous sommes curieux de connaître vos avis !

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre point de vue ! Et bien sûr, si vous trouvez cet article intéressant, amusant, ou même agaçant, n’hésitez pas à le partager avec vos amis pour voir ce qu’ils en pensent !

Et si vous voulez découvrir d’autres actualités croustillantes du monde des VIP, vous pouvez toujours consulter notre site vipcom.fr pour trouver des articles similaires. On sait bien que vous êtes tous de vrais aficionados de l’actualité People !

Alors, à vos claviers et partagez vos pensées avec nous ! On a hâte de vous lire !

Amusez-vous bien sur vipcom.fr,
Emily la rédactrice d’actualité People

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *