Kate Middleton et le prince William en désaccord sur l’avenir scolaire du prince George ‣ StarVIP
Kate Middleton et le prince William en désaccord sur l’avenir scolaire du prince George

Kate Middleton et le prince William en désaccord sur l’avenir scolaire du prince George

Emily
3 min de lecture

Article People

Un dilemme pour Kate Middleton et le prince William : l’avenir du prince George

Des disputes au sujet de l’avenir scolaire de George

L’avenir scolaire du prince George, le fils aîné de Kate Middleton et du prince William, aurait été un vrai sujet de disputes pour le couple. Finalement, Kate Middleton aurait accepté à contrecœur le souhait du prince George “d’être comme son père”, selon un initié cité par le média Mirror.

Une visite discrète pour le futur de George

Le 23 octobre dernier, la princesse de Galles, 41 ans, a effectué une visite discrète en solo. La maman de George, Charlotte et Louis s’est rendue sans le prince William à son ancienne école, le Marlborough School. Les spéculations vont bon train comme quoi la duchesse aurait effectué cette visite pour la scolarité future de son fils George. Les avis des experts de la famille royale sont mitigés à ce propos.

Un choix entre George et Charlotte ?

Certains avancent que ce serait plutôt pour la princesse Charlotte que l’épouse du prince William, 41 ans, a fait le déplacement. Le fait est que, depuis un certain temps, nombreux sont ceux qui pensent que le prince George suivra les pas de son père et de son oncle. Dans son article du 22 octobre 2023, le Mirror revient sur une visite effectuée par Kate et William au collège d’Eton datant du mois de juin de cette année. Le prince George, 10 ans, lui-même avait accompagné ses parents à l’époque.

Les réticences de Kate Middleton

D’après une source du média Express, Kate Middleton ne serait pas très enthousiaste à l’idée d’envoyer son petit garçon en internat. « Kate a longtemps été en désaccord avec son mari sur le fait de l’envoyer au loin, même si c’est la tradition », a déclaré la source.

Le cœur brisé de Kate Middleton

Kate Middleton penserait qu’envoyer le prince George dans “une institution aussi guindée et huppée va à l’encontre de tous leurs efforts pour moderniser la monarchie”. A cela s’ajoute le fait que le prince George manquera terriblement à sa mère. Selon cet initié, le prince et la princesse de Galles se sont disputés au sujet de la scolarité de George, mais le prince William aurait finalement gagné. La décision de William d’envoyer son fils dans une école que lui et le prince Harry ont fréquentée à l’époque brise le cœur de Kate Middleton. D’après une source de In Touch Weekly, la mère du prince George accepte « mais elle a toujours le cœur brisé. Elle a subi d’horribles brimades dans son premier internat et ne peut supporter l’idée que George subisse la même chose ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *