Kate Middleton et le prince William : leur amour mis à l’épreuve, découvrez leur incroyable histoire ‣ StarVIP

Kate Middleton et le prince William : leur amour mis à l’épreuve, découvrez leur incroyable histoire

Emily
3 min de lecture

Un couple parfait… en apparence

C’est l’un des couples les plus appréciés au monde. Et pour cause. Kate Middleton et le prince William forment un duo parfait, en apparence. Les deux sont jeunes, beaux, et ont une histoire digne des plus grands contes de fée. Ils se sont rencontrés à l’Université de St Andrews en Ecosse, et alors que la future princesse était déjà folle de lui, William a fini par succomber à son charme, et la marier, quelques années après. Désormais, ils forment une famille heureuse avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Des séparations qui ont failli tout gâcher

Tout cela, c’est du moins la version officielle. Celle qui omet certains détails, dont deux séparations qui ont failli coûter leur couple à Kate et William. En effet, le prince et la princesse ont fait une pause en 2004, puis en 2007. La deuxième ayant été plus difficile du côté de Kate, au vu du comportement du frère du prince Harry. La correspondante royale du Mail on Sunday, Katie Nicholl, a expliqué que Kate a été laissée “humiliée”, pour une raison qui n’est pas tant digne d’un prince.

Le prince William papillonnait avec plusieurs femmes lors de sa séparation avec Kate Middleton

En effet, alors qu’ils étaient fraîchement séparés, William aurait traîné de boîtes de nuit en boîtes de nuit, aux bras de nombreuses filles. Un des amis de Kate a expliqué que la future princesse avait prévenu son bien aimé en lui disant que son attitude nuisait fortement à son image, et à la sienne également : “Kate a dit à William qu’il lui donnait une mauvaise image. Elle lui a dit qu’elle n’était pas prête à être traitée comme un paillasson et que son comportement insouciant affectait son image. Dans le passé, elle avait toujours laissé tomber ce genre de choses, mais cela la dérangeait vraiment”, a-t-il livré.

Une mise au point salvatrice

Une mise au point qui a valu le coup, visiblement, puisque cela aurait permis de raisonner le futur prince et aurait rabiboché le couple. Trois mois après, Kate et William s’affichaient de nouveau ensemble, avant de se fiancer quelques années plus tard, en 2010. La suite, tout le monde la connaît : ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *