Kate Middleton et le prince William : leur refuge secret à Anmer Hall pour préserver leur intimité ‣ StarVIP
Kate Middleton et le prince William : leur refuge secret à Anmer Hall pour préserver leur intimité

Kate Middleton et le prince William : leur refuge secret à Anmer Hall pour préserver leur intimité

Emily
2 min de lecture


Kate et William : des moments d’intimité

Kate et William font partie des couples les plus populaires dans le monde. Il est tout à fait normal de voir les gens se ruer en les voyant. Une situation qui n’est pas idéale pour entretenir sa vie de couple. Pourtant, il semblerait que le prince William et Kate Middleton profitent de soirées en amoureux loin des regards. D’ailleurs, cela arriverait très souvent.

Un endroit spécial pour le couple royal

Comment arrivent-ils à profiter d’un peu d’intimité ? Selon l’experte royale Katie Nicholl, c’est grâce à un endroit très spécial pour le prince et la princesse de Galles. Le couple possède 3 superbes propriétés. Seulement, Anmer Hall, de Norfolk, leur permet de vivre une vie quasi-normale. Notons que cette propriété est un cadeau de mariage de la reine Elizabeth II.

Kate et William : des voisins respectueux

Selon l’experte royale, cette résidence serait la préférée du couple. La raison principale étant que les habitants de la région font tout leur possible pour respecter la vie privée du couple. « Les habitants sont incroyablement protecteurs envers eux, on ne voit pas souvent les gens sortir leurs téléphones portables et les filmer. Ils sont laissés à eux-mêmes pour une occasion familiale », a déclaré Katie Nicholl au magazine OK !.

Kate et William : une vie normale

Dans son élan, l’experte royale explique que le couple royal fréquente ces endroits depuis longtemps. Ils sont donc familiers à l’environnement et peuvent se détendre plus facilement. « William et Kate sortent souvent en amoureux et on n’en entend pas parler », souligne-t-elle. D’ailleurs, il n’est pas rare de les voir dans des pubs locaux ou faire des activités en famille sans attirer l’attention.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *