Kate Middleton et le roi hospitalisés : Harry ressent un profond sentiment de culpabilité ‣ StarVIP

Kate Middleton et le roi hospitalisés : Harry ressent un profond sentiment de culpabilité

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton hospitalisée suite à une opération abdominale

Le palais de Kensington a récemment annoncé que Kate Middleton avait subi une opération abdominale. Actuellement en convalescence, la belle-sœur du prince est toujours hospitalisée à Londres.

Le roi Charles III doit subir une opération d’hypertrophie de la prostate

Par la suite, le palais de Buckingham a indiqué que le roi Charles III devait subir une opération d’hypertrophie de la prostate cette semaine.

Le prince Harry envisage un voyage au Royaume-Uni

Selon Denise Palmer Davies (directrice de Borne Media, ndlr), ces deux nouvelles auraient “rendu un peu de bon sens” au prince Harry. Le duc de Sussex envisagerait même un voyage au Royaume-Uni dans les mois à venir. Apparemment, le mari de Meghan Markle se sentirait “coupable”, et serait aussi “malade d’inquiétude”.

Les meilleurs vœux de Meghan et Harry à la famille royale

“Je pense que la nouvelle selon laquelle Kate et le roi ont été hospitalisés aurait été un choc pour Harry”, a déclaré Palmer Davies dans les colonnes du Sun. “L’intervention de Kate était clairement sérieuse étant donné le temps dont elle a besoin pour se rétablir. Et, à l’âge du roi, tout traitement hospitalier est une préoccupation. Je pense vraiment que la nouvelle aura rendu un peu de bon sens à Harry. Cela lui aurait donné une certaine perspective. Et une prise de conscience. En dehors de toutes les calomnies, c’est la famille et la bonne santé qui comptent vraiment”, a-t-elle ajouté.

J’imagine qu’Harry ressentirait énormément de culpabilité et serait malade d’inquiétude. Je ne serais pas surpris si nous le voyions faire un voyage inattendu au Royaume-Uni dans les prochains mois pour voir son père et Kate. … Que cela soit bien reçu ou non, qui sait”, a aussi précisé Palmer Davies. “Harry a vécu beaucoup de pertes dans sa vie, donc je pense que cela l’aurait durement touché. La nouvelle de l’opération de Kate, et du fait que cela la maintient alitée pendant plusieurs semaines, associée à l’état de son père, aura naturellement suscité beaucoup d’émotions traumatisantes pour Harry”, a-t-elle finalement conclu, tout en rappelant que le beau-frère de Kate Middleton avait perdu sa mère dans des circonstances horribles. Selon certaines informations, le duc et la duchesse de Sussex auraient déjà adressé leurs meilleurs vœux à la famille royale.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *