Kate Middleton et sa fille Charlotte illuminent Wimbledon : un parterre de stars dans la loge royale ‣ StarVIP

Kate Middleton et sa fille Charlotte illuminent Wimbledon : un parterre de stars dans la loge royale

Emily
2 min de lecture






Article People

Kate Middleton et Charlotte à Wimbledon : une journée exceptionnelle

Une présence remarquée malgré les difficultés

Le dimanche 14 juillet 2024 n’était pas un jour comme les autres pour les anglais. Le tournoi de Wimbledon s’est tenu dans le quartier éponyme du borough londonien de Merton dans la banlieue sud-ouest de Londres. Kate Middleton, malgré son cancer, a honoré l’événement en portant une robe violette flashy, tandis que Charlotte arborait une robe à pois de la marque Guess, ajoutant ainsi de l’éclat à la journée.

Mère et fille : une complicité évidente

La princesse de Galles est apparue, gracieuse, aux côtés de sa fille Charlotte, qui s’est merveilleusement bien comportée. Ensemble, elles ont salué respectueusement les membres de l’équipe, montrant une complicité évidente et une grande élégance.

Charlotte imite sa maman Kate Middleton avec style

À neuf ans, Charlotte a montré qu’elle connaissait déjà tous les codes mondains à respecter. Vêtue d’une robe à pois de la marque Guess, elle a rendu un tendre hommage à sa mère, qui est connue pour sa passion pour ce motif ludique et accessible. Les photographes ont su capturer ce moment adorable.

Un parterre de stars VIP dans la loge royale

Dans la loge VIP, Kate Middleton et Charlotte ont reçu la visite de célébrités telles que Julia Roberts, Benedict Cumberbatch et Tom Cruise. La présence de ces stars a sans doute ajouté à la joie de Kate, qui n’a pas cessé de sourire tout au long de la journée, tout comme sa fille Charlotte.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *